Designer de cinématiques / Cinematic Designer- (Remote Montreal)

  • Full-time

Company Description

Établie à Montréal, Game On a initialement émergé comme une maison de production audio pour soutenir les développeurs de jeux. Elle est maintenant devenue l'un des principaux studios de mocap au monde. Collaborant étroitement avec de nombreux développeurs AAA, nous avons élargi notre répertoire pour inclure des services d'animation et de cinématiques. Aujourd'hui, nous sommes une force continue d'innovation, d'expérimentation et de collaboration créative dans l'industrie du jeu. Notre mission est de soutenir les productions, du script au dernier pixel.

Company Description:

Established in Montreal, Game On initially emerged as an audio production house to support game developers. It has now evolved into one of the worlds premier mocap studios. Collaborating closely with numerous AAA developers, we've expanded our repertoire to include both animation and cinematics services. Today, we stand as continued force for innovation, experimentation, and creative collaboration in the gaming industry. Our mission is to support productions, from script to final pixel.

Job Description

  • Collaborer avec les équipes d'art, d'animation et d'audio pour créer des expériences cinématographiques convaincantes au sein du jeu.
  • Assembler et intégrer des animations, des éléments d'environnement, des effets visuels et de l'audio pour améliorer la narration.
  • Concevoir et intégrer des événements déclenchés par le joueur pour créer des moments captivants.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe narrative pour garantir une narration fluide tout au long du jeu.
  • Créer et affiner des scènes narratives qui renforcent l'immersion et l'engagement du joueur.
  • Itérer et améliorer les séquences cinématiques existantes en fonction des retours et des tests.

Job Description:

  • Collaborate with the art, animation, and audio teams to create compelling cinematic experiences within the game.
  • Assemble and integrate animations, environment assets, visual effects, and audio to enhance the narrative.
  • Design and player-triggered events to create engaging moments.
  • Work closely with the narrative team to ensure seamless storytelling throughout the game.
  • Create and refine narrative set-pieces that enhance player immersion and engagement.
  • Iterate and improve on existing cinematic sequences based on feedback and testing.

Qualifications

  • Un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle en tant que.
  • Concepteur de cinématiques/scènes coupées.
  • Forte expérience en cinématographie.
  • Compréhension des principes d'animation, de caméra, de composition, de timing, d'animation faciale et de synchronisation labiale.
  • Maîtrise de l'Unreal Engine et de son séquenceur.
  • Compétences techniques : Maya et MotionBuilder.
  • Excellentes compétences organisationnelles, de communication et de gestion du temps.
  • Capacité à suivre les directives et à mettre en œuvre les retours.
  • Capacité à penser de manière créative pour trouver des techniques plus efficaces.
  • Grande éthique de travail et motivation personnelle.
  • Passion pour les jeux vidéo.

Qualifications:

  • A minimum of 3 years of professional experience as a Cinematic/Cutscene Designer
  • Strong cinematography experience.
  • Understanding of the principles of animation, camera, composition, timing, and facial animation and lip-syncing
  • Technical skills: proficient in Unreal Engine and the UE sequencer Technical Skills: Maya and MotionBuilder
  • Excellent organizational, communication, and time management skills
  • Able to take direction and implement feedback
  • Ability to think outside the box to come up with more efficient techniques
  • High work ethic and self-motivated Passion for Games