Planificateur(trice) média

  • Montréal, QC, Canada
  • Temps plein

Description de l'entreprise

imagi(nation) 

Nous sommes audacieux. Nous sommes créatifs. Nous repoussons les limites. Chaque jour, nous créons l’extraordinaire. Née en 1972 d’un rêve d’universitaires, nous conservons encore le même ADN : la volonté de bâtir. 

Notre esprit entrepreneurial et notre passion sont les moteurs de chacune de nos actions. Ils nous poussent plus loin et nous inspirent à trouver de nouvelles idées pour des marques parmi les plus reconnues au monde. Nous sommes un collectif éclectique aux talents multidisciplinaires, et nous menons des actions locales animées par une pensée globale. Nous prenons des risques. Nous avons du cran.

his(toi)re, personne ne l’écrira pour toi

Être unique est une qualité que nous célébrons. Nous affichons fièrement nos différences. Elles nous permettent de devenir meilleurs, d’aller plus loin. L’extraordinaire naît d’amalgames : des vies différentes, des expériences différentes. Nous parlons 37 langues. Nous affichons plus de 360 tatouages. Nous sommes compétitifs, en sport comme en jeux de société. Nous dansons sur de la musique classique et sur de la musique rock.

L’équipe de Greenhouse, une équipe 100% intégrée, média, conseil et création, est à la recherche d’une personne unique : quelqu’un doté du dynamisme, de la passion et de l’énergie nécessaires pour faire des choses remarquables. Vous ne connaissez pas Greenhouse ? Cette agence est née d’une collaboration entre Cossette, Cossette Media et the&partnership, et a été formée en partie pour desservir TELUS. À titre de planificateur(trice) numérique dans l’équipe de Greenhouse, vous aurez pour tâches :

● Participer à la planification média numérique en cohésion avec les stratégie 360 en collaboration avec les planificateurs 360.

● Démontrer un intérêt concernant les volets performance du poste, ayant une vision 360 du numérique et des plateformes de performance.

● Aider à analyser les problématiques soulevées lors du briefing client.

● Effectuer les recherches nécessaires afin de mieux comprendre les clientèles cibles visées,

en plus de l’évaluation des opportunités auprès des médias numériques.
● Faire preuve d’un esprit analytique avec une passion pour les chiffres et l’analyse.

● Comprendre le secteur d’affaires du client et de ses enjeux, afin de saisir les opportunités de développement et formuler les recommandations appropriées.

● Développer une relation de confiance et d’esprit d’équipe avec le client, l’équipe locale, nationale, le conseil et la création. 

Exigences du poste :

● Minimum de 2 ans d’expérience en planification média numérique, ou dans le domaine des médias.

● Formation universitaire en communication, en marketing ou autres domaines pertinents.

● Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit. Nous interagissons quotidiennement avec nos collègues à Toronto. 

●  Esprit entrepreneurial, ouvert à proposer des nouvelles idées et optimiser les processus.

● Gestion des priorités et esprit d’initiative développé.

● Rigueur, minutie et esprit d’analyse.

● Expérience avec Excel, Facebook Ads, DCM, Comscore, et Google Suite.

Ce que vous avez à gagner

  • Travailler dans une agence primée et novatrice.

  • Passer chaque jour dans un environnement sérieux, mais avec un petit côté givré.

  • Libérer votre esprit dans un endroit où les idées sont élevées en liberté.

  • Rencontrer des gens intéressants, qui deviendront des collègues, des alliés, un clan.

  • Développer des relations de confiance avec des clients qui encouragent la créativité.

  • Sortir de votre zone de confort encore, et encore.

  • Profiter d’un horaire flexible.

  • Traverser la ville le coeur léger avec des tarifs spéciaux pour le transport en commun.

  • Croiser des compagnons touffus au bureau. Oui, les chiens de Greenhouse, ça existe pour vrai.

Ce que vous devez savoir

Vous avez eu le cran de soumettre votre candidature ? Merci mille fois. Veuillez noter toutefois que nous ne contacterons que les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Greenhouse est une fière ambassadrice de l’égalité en emploi et interdit la discrimination fondée sur l’âge, la couleur de la peau, les origines, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle et toute autre caractéristique protégée par les législations fédérale, provinciale et municipale. Greenhouse s’engage à créer et à maintenir un milieu de travail accessible et inclusif. Si nous vous contactons pour une entrevue et que vous avez besoin d’un soutien particulier, n’hésitez pas à nous en parler.