Technicien Ascensoriste CDI - sud IDF (F/H)

  • 112 Quai de Bezons, 95100 Argenteuil, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Uptime, c’est la première startup de maintenance prédictive sur le secteur de l’ascenseur ! 

On réduit tout : les pannes, les immobilisations, les frais de travaux. Et en parallèle, on a une croissance fulgurante. Nous sommes ainsi passés de 30 à 60 uptimers en 10 mois, incroyable non ?  

Qui dit startup dit innovation, alors nous avons inventé le map®, moniteur d’activité prédictif. Il permet de suivre en temps réel l’activité de l’ascenseur, l’état d’usure des pièces critiques et de détecter les dysfonctionnements, mêmes mineurs, sur des organes invisibles à l’œil nu. 

 

L’utilité ? 

  • Permettre à nos techniciens ascensoristes, qui sont nos yeux et nos mains sur le terrain de prévoir en amont de leur visite les points de vigilances à contrôler sur chacun des appareils qu’ils entretiennent. 
  • Apporter une information complète et en temps réel à nos clients sur l’état de santé de leurs ascenseurs et sur les actions que nous avons déployées. 

Curieux(se) ? Visite notre site pour plus de détails : https://www.uptime.ac/

Description du poste

Technicien(ne) ascensoriste confirmé(e), tu reportes à Mathieu, Responsable SAV dont l’équipe est composée d’une dizaine de techniciens répartis sur l’IDF et ayant tous plus de 10 ans d’expérience. 

Tu prends en charge la maintenance d’un parc de 80 appareils, sur le secteur du sud de l'Ile de France : de Massy à Issy-Les-Moulineaux, ainsi que le 14ème et 7ème arrondissement de Paris. 

Tu effectues aussi en toute sécurité, les prises en parc machine, les interventions sur panne, la maintenance et la transmission de rapports, tout en prenant le temps de nourrir des échanges respectueux avec les usagers, gardiens et membres du Syndic. 

Qualifications

Ascensoriste depuis maintenant plus de 5 ans, tu es autonome et familier(e) à la maintenance multi-marques et aux différentes manœuvres que l’on peut rencontrer sur un parc (Otis, Orona, …)

Aussi, avoir le temps et les moyens de produire un travail qualitatif pour la sécurité et le confort de tous fait parti de tes attentes majeures.

Logique, mais je le précise, le permis B est obligatoire ! 

Convaincu(e) ? Prends contact avec nous et rejoins l’entreprise qui va durablement transformer le secteur !

Informations complémentaires

Le parcours de recrutement comprend :

  • 1 échange téléphonique avec un membre de l'équipe Talent
  • 1 test technique avec le Responsable Assistance Technique
  • 1 entretien avec le Responsable SAV

 

À bientôt !

Vidéos à regarder