Technical Game Designer (M/F/NB)

  • Bordeaux, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les 20 000 collaborateur·trice·s d'Ubisoft, réparti·e·s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·e·s par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euse·s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur·euse·s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

 

Ubisoft Bordeaux

Fondé en septembre 2017, Ubisoft Bordeaux travaille avec passion sur les plus grands AAA afin de proposer les meilleures expériences de jeu. Aujourd'hui, le studio compte plus de 330 talents, issus de 15 nationalités différentes, qui travaillent sur des licences telles que Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil 2, Rainbow Six, ainsi que d’autres projets HD et mobile non-annoncés. Nous travaillons également sur des projets transverses de Cloud computing et game streaming, avec Harbour Team.

Description du poste

Dans le cadre de son développement, le studio de Bordeaux recrute un.e Technical Game Designer pour le projet Assassin's Creed Valhalla. 

En tant que Technical Game Designer, vous devez assurer le lien entre le programmeurs et les designers. Ainsi, vos principales missions sont :

  • Travailler avec les programmeurs pour le développement d'outils, améliorer l'interface, pousser les demandes de modifications pour les designers
  • Gestion des datas et des contraintes du système (impact moteur généré par une modification)
  • Visual Scripting (connaissance théorique en code et / ou compréhension du blueprint)
  • Travailler sur les systèmes de progression, rewards, potentiellment NPC / IA Behaviour
  • Apprentissage du moteur et de ses contraintes 

Qualifications

Vous justifiez d'expérience significative dans la production de jeux AAA, sur consoles actuelles / nouvelle génération en tant que Technical Designer et disposez des compétences suivantes :

  • Bonne connaissance sur les théories de l’IA, bonnes pratiques techniques et technologiques
  • Excellente compétence technique de script / visual scripting, appliquée au game ou level design 
  • Anglais professionnel 

Informations complémentaires

Processus :

-          Entretien téléphonique avec l’une de nos recruteuses

-          Entretien technique avec les équipes métier

-          Entretien final avec le chef de projet

Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevrez une réponse négative.

En application des mesures sanitaires liées au COVID-19, tous nos entretiens de recrutement sont conduits en visioconférence et nos postes sont éligibles au télétravail partiel.

 

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Politique de confidentialité