Junior Project Coordinator (H/F/NB)

  • Bordeaux, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les 20 000 collaborateur·trice·s d'Ubisoft, réparti·e·s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·e·s par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euse·s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur·euse·s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

 

Ubisoft Bordeaux

Fondé en septembre 2017, Ubisoft Bordeaux travaille avec passion sur les plus grands AAA afin de proposer les meilleures expériences de jeu. Aujourd'hui, le studio compte plus de 330 talents, issus de 15 nationalités différentes, qui travaillent sur des licences telles que Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil 2, Rainbow Six, ainsi que d’autres projets HD et mobile non-annoncés. Nous travaillons également sur des projets transverses de Cloud computing et game streaming, avec Harbour Team.

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de projet, vous êtes en charge du suivi quotidien d'un de nos projet non annoncé issu d'une licence bien connue et de la gestion de la production. Vos missions s'articulent autour de 2 axes principaux :

1/ Gestion de projet 

  • Suivi du projet dans le respect des outils et process correspondants (planning, suivi des tâches, ...) 
  • Suivi des milestones livrées au regard des objectifs fixés et reporting
  • Participation aux réunions quotidiennes avec les différentes équipes
  • Missions ad hoc en fonction de l’actualité et des phases du projet

2/ Coordination des équipes :

  • Coordination et support d’équipes techniques et artistiques pour le développement du jeu
  • Coordination des équipes internes en local, ainsi qu’avec les partenaires clés en externe.

Qualifications

  • Vous justifiez d’une première expérience professionnelle ou personnelle sur une production de jeu vidéo ou sur un poste similaire idéalement dans le secteur du divertissement (audiovisuel, animation, cinéma...).
  • Vous alliez des capacités d’organisation et de planification qui vous permettent d'évoluer aisément dans un environnement dynamique, en constante évolution.
  • Vous avez de réelles compétences de communication et êtes capable de désamorcer des situations de conflit de manière consensuelle.
  • Vous savez faire preuve d’initiatives et vous délivrez en temps et en heure, au plus haut niveau de qualité possible.
  • Vous faites preuve de flexibilité et d’une grande curiosité vis-à-vis des sujets techniques.
  • Vous démontrez de forte compétences en gestion de projet et avez une connaissance des outils nécessaires (maîtrise d’Excel, connaissance de Jira appréciée).
  • Vous êtes à l’aise en anglais et savez vous adapter à un univers multiculturel.

 

Ce poste est à pourvoir immédiatement. 

Informations complémentaires

Processus :

-          Entretien téléphonique avec l’une de nos recruteuses

-          Entretien technique avec les équipes métier

-          Entretien final avec le chef de projet

Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevrez une réponse négative.

En application des mesures sanitaires liées au COVID-19, tous nos entretiens de recrutement sont conduits en visioconférence et nos postes sont éligibles au télétravail partiel.

 

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Politique de confidentialité