VFX Artist (F/H/NB) - Mario + The Lapins Crétins

  • Paris, France
  • Ce poste est ouvert au télétravail.
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les équipes d’Ubisoft comptent 20 000 personnes réparties sur plus de 40 sites à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de tous et toutes. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

Description du poste

Au sein du Studio de production de Paris, vous intégrez l’équipe de Mario + The Lapins Crétins – Sparks of Hope. En collaboration avec les différents corps de métiers vous serez responsable de la création d'effets visuels impressionnants qui vont améliorer l'expérience des joueurs et joueuses et accentuer l'immersion dans l'univers du jeu.

Vous combinerez vos compétences techniques et votre créativité pour créer des effets visuels en temps réel de haute qualité.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

  • Comprendre la direction artistique et la vision créative globale afin d'établir les priorités des effets visuels ;
  • Créer des effets environnementaux, de gameplay et cinématiques ;
  • Collaborer avec les équipes de programmation pour évaluer les besoins et développer de nouveaux outils ;
  • Travailler dans le respect des contraintes techniques afin que les effets soient fonctionnels ;
  • Participer à l'intégration de vos VFX dans le moteur du jeu ;
  • Retravailler vos effets suivant les résultats des playtests et les commentaires des équipes avec lesquelles vous collaborez ;

Qualifications

  • Vous avez des expériences en modélisation, texturation, éclairage, traitement d'images sur des productions AA ou AAA ;
  • Vous maitrisez des outils d'art 2D (Photoshop ...), des logiciels de composition (After Effects, Nuke ...), des logiciels de 3D (Maya, 3DS Max ...) et des moteurs de jeu (Unity, Unreal ...).
  • Vous avez un intérêt pour la découverte et l'apprentissage de nouveaux logiciels ;
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication ainsi qu’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe;
  • La maitrise de l’anglais est indispensable pour cette équipe internationale.

Informations complémentaires

/!\ Un portfolio, Demo Reel, un site web ou tout autre document montrant votre travail est obligatoire, sinon votre candidature ne pourra pas être évaluée correctement. 

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

Vidéos à regarder

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