Programmeur Back-End (F/H/NB)

  • Montpellier, France
  • Full-time

Company Description

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueur·euses avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l’imagination peut s’exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d’aventure qui permettent aussi aux joueur·euses d’apprendre et se découvrir.

Le Groupe technologique (TG) fournit des outils et des middlewares adaptés aux besoins de la production. Des services front-end aux services back-end, nos mandats sont variés, mais partagent un objectif commun : améliorer l’efficacité des pipelines de nos productions et la qualité de nos jeux. Dans un environnement collaboratif et innovant, nous explorons des idées, testons des concepts et expérimentons de nouvelles technologies pour trouver des solutions qui aident les développeur·euses à créer les meilleures expériences de jeu possible.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Programmeur Back-End (F/H/NB) pour rejoindre les équipes du Groupe Technologique (TG) à Ubisoft Montpellier.

Job Description

Rattaché·e à l’équipe « Content Pipeline », votre rôle en tant que Programmeur Back-End (F/H/NB), sera de moderniser la façon dont travaillent les artistes à travers le studio.

Vous aurez la responsabilité de développer un écosystème qui accélèrera le travail des créateur·trices de contenu, en travaillant sur des outils internes leur permettant de manipuler, suivre, archiver, partager et réutiliser leurs assets.

Vous participerez donc à l'ensemble du cycle de développement de leurs produits, en vous concentrant sur le codage, le débogage et l’intégration de solutions d’apprentissage automatique. 

Vos missions :

  • Collaborer avec les Lead et Product managers afin de comprendre les besoins des artistes des équipes de productions;
  • Rechercher, développer et assurer le bon fonctionnement d'outils spécialisés, 
  • Collaborer régulièrement avec les programmeur·euses et les Tools Support Specialist afin de résoudre les bugs;
  • Échanger avec vos collègues de l’équipe Tools sur vos innovations et apprentissages respectifs;

Qualifications

  • Diplômé·e d’une école d’ingénieur ou équivalent et vous avez plusieurs expériences professionnelles en analyse, optimisation d'applications et correction de bugs,
  • Maîtrise .NET, ASP.Net Core et C#;
  • Des connaissances approfondies en Docker, Kubernetes et Gitlab
  • Expertise avec la conception d’API REST;
  • Proactivité et Curiosité;
  • Un esprit collaboratif et innovateur;
  • Excellentes capacités d'analyse et de communication (en français et en anglais);
  • Une souplesse dans l’organisation de votre travail, vous permettant de vous adapter aux changements;

Additional Information

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous·tes les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueur·euses dans ses équipes.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Privacy Policy