Senior 3D Artist - (H/F/NB)

  • Bordeaux, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les 19 000 collaborateurs d’Ubisoft, répartis dans plus de 40 sites à travers le monde, sont liés par une mission commune: enrichir la vie des joueurs avec des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont donné vie à de nombreuses franchises renommées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six et bien d'autres à venir. . Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueurs et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

 

Ubisoft Bordeaux

Fondé en septembre 2017, Ubisoft Bordeaux travaille avec passion sur les plus grands AAA afin de proposer les meilleures expériences de jeu. Aujourd'hui, le studio compte plus de 300 talents, issus de 15 nationalités différentes, qui travaillent sur des licences telles que Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil 2, Rainbow Six, ainsi que d’autres projets HD et mobile non-annoncés. Nous travaillons également sur des projets transverses de Cloud computing et game streaming.

Description du poste

Dans la cadre de son développement, le studio de Bordeaux recrute un.e Artiste 3D (H/F) pour un nouveau projet non annoncé. Sous la responsabilité d’un Lead Artist, vous travaillerez à la création d’assets 3D.

À ce titre vous serez notamment en charge de : 

•    Modéliser, texturer et implémenter des éléments 3D de qualité (Props, Environnements, Personnages) ;
•    Habiller des niveaux basés sur un level design pré-établi ;
•    Réaliser des benchmarks artistiques et effectuer une veille régulière.

Qualifications

•    Vous êtes à l’aise avec les différentes étapes de la conception d’assets 3D temps réel : modélisation high et low poly, processus de baking (Organique et Hard Surface) et texturing (réaliste et stylisé).
•    Vous maitrisez 3DSMax, Zbrush, Substance Suite et Photoshop.
•    Vous savez intégrer vos assets sous Unity. 
•    La connaissance d’Houdini est un plus.
•    Autonome, vous êtes capable de travailler sous des contraintes techniques élevées.
•    Vous avez un très bon relationnel, savez travaillez en équipe et faire preuve de proactivité.
•    Vous êtes curieux.se et avez un fort intérêt pour l'industrie du jeu vidéo.

Cette offre s’adresse à plusieurs types de responsabilités et de niveaux d’expérience. Aussi, si votre profil est atypique, n’hésitez pas à postuler en nous expliquant la valeur ajoutée que vous pouvez apporter à l’équipe.

Informations complémentaires

Processus :

  • Entretien téléphonique avec l’une de nos recruteuses
  • Entretien technique avec les équipes métier
  • Entretien final avec le chef de projet

Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevrez une réponse négative.
En application des mesures sanitaires liées au COVID-19, tous nos entretiens de recrutement sont conduits en visioconférence et nos postes sont éligibles au télétravail partiel.

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Vidéos à regarder

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