3D Character Artist (H/F)

  • Bordeaux, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les 19 000 collaborateur·trice·s d'Ubisoft, réparti·e·s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·e·s par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euse·s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur·euse·s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu.

 

Ubisoft Bordeaux

Fondé en septembre 2017, Ubisoft Bordeaux travaille avec passion sur les plus grands AAA afin de proposer les meilleures expériences de jeu. Aujourd'hui, le studio compte plus de 300 talents, issus de 15 nationalités différentes, qui travaillent sur des licences telles que Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil 2, Rainbow Six, ainsi que d’autres projets HD et mobile non-annoncés. Nous travaillons également sur des projets transverses de Cloud computing et game streaming, avec Harbour Team.

 

 

Description du poste

Vous participez à la modélisation de personnages et de quelques props en suivant les directives du Directeur Artistique et en respectant les contraintes artistiques, techniques et de gameplay. Dans ce cadre, vous serez amené à:

  • Communiquer avec le DT sur la mise en place du pipeline pour la création des characters, props et level Art ( DT world, texturing…); 
  • Produire des assets (characters, objets & textures); 
  • Intégrer les assets dans l'éditeur de jeu; 
  • Assurer le suivi technique et artistique des assets importés dans le jeu et y apporter les modifications nécessaires
  • Collaborer avec les Scripters, FX Artist, Ligther et animateurs afin de livrer des scènes de qualité
  • Proposer des solutions techniques et artistiques aux autres corps de métier liées aux layout 

Qualifications

Vous avez de l'expérience en modélisation d'objets et de personnages, idéalement dans le jeu vidéo. 
Vous êtes rigoureux et capable de vous adapter aux changements.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez des connaissances approfondies de silhouette, de design et d’anatomie de personnages.

Informations complémentaires

Processus :

-          Entretien téléphonique avec l’une de nos recruteuses

-          Entretien technique avec les équipes métier

-          Entretien final avec le chef de projet

Si votre candidature n’est pas retenue, vous recevrez une réponse négative.

En application des mesures sanitaires liées au COVID-19, tous nos entretiens de recrutement sont conduits en visioconférence et nos postes sont éligibles au télétravail partiel.

 

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Politique de confidentialité