Senior Character Artist 3D (H/F)

  • Montpellier, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l’imagination peut s’exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d’aventure qui permettent aussi au joueur d’apprendre et se découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l’opportunité de collaborer et d’évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l’imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables.

L’équipe d’Ubisoft Montpellier est à la recherche d’un·e Character Artist 3D (H/F) pour un projet en cours de développement.  

Description du poste

Nous recherchons un·e Character Artist expérimenté qui travaillera dans une équipe dédiée au developpement de personnages 3D temps réel de haute qualité. Le/ La candidat·e devra être talentueux·se, énergique, motivé·e et avec un fort sens du design, de l’anatomie.

Vous conceptualisez des personnages de jeu dans un style photo-réaliste.

Vous collaborez avec la Directrice Artistique, des designers, des programmeur·ses et des animateurs·rices sur des spécifications de personnages, de mouvement, de style, de limites…

Vous créez des personnages 3D en high poly/low poly. Vous créez des textures et Shaders.

Qualifications

Compétences recherchées : 

  • Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en qualité de Character Artist et avez participé à la production d'au moins un jeu PC ou console.
  • Vous avez une solide Maîtrise de Zbrush, 3D Studio Max, Substance Painter, Marvelous designer .
  • Vous êtes autant à l'aise dans le domaine de "l'Organic" que du "Hard Surface".
  • Vous avez une parfaite connaissance du Pipe de création de Personnages. ( Sculpt, High Poly, Retopology, Unwrap, Baking, Texturing)
  • Vous avez une appréhension du rendu RealTime PBR et de ses contraintes.
  • Optimiser les personnages et les intégrer dans le moteur
  • A l'aide de Photos, Arts, vous devez être capable de coller au plus près aux références fournies.
  • Vous faites preuves d'une très bonne autonomie et êtes force de proposition.
  • Anglais professionnel requis (écrit principalement)

Informations complémentaires

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Politique de confidentialité