Animateur 3D Junior/Cinématiques

  • 93100 Montreuil, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Le Monde d'Ubisoft

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l’imagination peut s’exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d’aventure qui permettent aussi au joueur d’apprendre et se découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l’opportunité de collaborer et d’évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l’imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

Dans le cadre de son développement, Ubisoft recherche pour son Studio de Production de Paris, où ont dernièrement été développés les titres « Ghost Recon : Wildlands», «Mario+Rabbids Kingdom Battle», « Just Dance 2017 » ou encore «Watch_Dogs 2» :

Un(e) Animateur 3D Junior/Cinématiques
 

Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges ?
Vous souhaitez offrir de belles expériences aux joueurs ? Venez nous rejoindre

Description du poste

Missions :
 
Au sein du studio de Production de Montreuil, vous intégrez l’équipe de Ghost Recon Breakpoint. Rattaché(e) à l’équipe Marketing et sous la direction du Lead Marketing vous serez en charge de la production d’une partie des trailers du jeu.
 
A ce titre, vos missions principales seront :

  • La mise en scène des personnages dans leur environnement (animations body et facial, posing body & facial)
  • Utiliser les modèles 3D et les rigs crées par les character modelers afin de développer des animations qui répondent au style attendu.
  • Interagir avec les programmeurs et les DT Animateurs pour connaitre les possibilités du moteur de jeu et réaliser les meilleures animations possibles en respectant les contraintes techniques imposées.
  • Vérifier la qualité des animations intégrées et assurer leur uniformité et leur cohérence avec les autres aspects du jeu.
  • Corriger les bugs d’animation (discontinuité de mouvement par exemple)
  • Travailler le cadrage et l’éclairage ainsi que la pré-composition des scènes.
  • Paramétrer les cinématiques dans le moteur de jeu
  • La capture de séquences de jeu pour la production de trailers
  • Etre force de proposition sur la création des trailers

 

Qualifications

Profil :

  • De formation supérieure, vous avez un bon sens de la composition et du traitement de l’image et êtes de fait rompu aux moteurs temps réel.
  • Vous maitrisez Maya ou 3DS Max et idéalement Motion Builder dans un contexte d’animation.
  • Organisé(e), doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez anticiper les problèmes et êtes proactif dans la recherche de solutions. Enfin, vous avez de grandes capacités d’adaptation.
  • Vous êtes passionné(e) de jeux vidéo et idéalement joueur(se) aguerri(e) de TPS/FPS
  • Une connaissance de Photoshop et d’After Effect serait un plus.
  • Votre maitrise de la langue anglaise vous permet de travailler dans un contexte international

 
Ce poste est à pourvoir dès juillet à Montreuil

Informations complémentaires

Ubisoft veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de sa communauté de joueurs dans ses équipes.

En tant qu’employeur, Ubisoft offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge.

Politique de confidentialité