Modeleur 3D

  • Saguenay, Canada
  • Temps plein

Description du poste

Ubisoft Saguenay est à votre recherche, vous les Modeleurs 3D! 

Tout récemment annoncé, Ubisoft Saguenay est le prochain chapitre dans la vie d’Ubisoft au Québec, avec une ouverture prévue pour le début 2018 à Chicoutimi. Ainsi, nous recherchons les pionniers passionnés qui assumeront les postes névralgiques de ce nouveau studio, dédié au développement de l’expertise online au sein d’Ubisoft.

Lorsque vous vous joignez à Ubisoft, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d’innover, d’être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d’un avancement professionnel constant, d’un cadre d’apprentissage accueillant et de régimes de rémunération concurrentiels.

Plus que tout, vous travaillerez sur un grand nombre de titres d’envergure et de grande qualité avec certains des plus grands talents de l’industrie, en collaboration avec les studios canadiens d’Ubisoft. Joignez-vous à l’aventure!


Sommaire du poste :

Le titulaire de ce poste est responsable de créer des modèles 3D de personnages, d'objets et d'environnements hires et lores (selon le besoin) pour les besoins artistiques d'un projet donné.


Responsabilités :

Les fonctions principales et habituelles de cet emploi sont :

  • Appliquer la direction artistique du projet dans la création de ses modèles;
  • Produire les textures nécessaires (nmap, spec, diffuse, etc.) afin de rencontrer les attentes de qualité attendue;
  • Collaborer à la planification de la production des objets avec le supérieur immédiat et le directeur artistique;
  • Aptitude à créer ou modifier les textures; 
  • Générer les coordonnées de « mapping » des objets dont il a la charge;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.


Qualifications

Formation :

AEC en modélisation orienté Cinéma/Télévision, ou toute autre formation équivalente.



Expérience pertinente :

Minimum de 1 à 3 années d'expérience en Modélisation, Texture, Traitement de l'image, ou toute autre expérience pertinente.



Habiletés :

  • Capable de travailler en équipe; 
  • Avoir un bon sens de l'observation; 
  • Être capable d'accepter la critique; 
  • Savoir s'adapter aux changements; 
  • Être capable de travailler sous pression; 
  • Être créatif (originalité et débrouillardise dans la recherche de solutions).




Connaissances :

  • Avoir des connaissances approfondies en anatomie; 
  • Avoir des connaissances de Zbrush, Photoshop, 3dsmax et Softimage XSI; 
  • Formation et aptitudes en dessin (atout).