Programmeur Généraliste Junior

  • Ville de Québec, Canada
  • Temps plein

Description de l'entreprise

Ubisoft Québec est un leader de l’industrie du jeu vidéo à Québec, situé en plein cœur du quartier Saint-Roch. Impliqué sur plusieurs franchises phares d’Ubisoft, le studio a acquis une solide expertise, le positionnant dans le développement de jeux d’envergure AAA. L’équipe de 450 créateurs est unie par le désir de repousser les limites, de créer des mondes d’une grande qualité et de faire vivre des expériences de jeu mémorables.

Description du poste

Plusieurs postes disponibles !

Être programmeurs généralistes chez Ubisoft Québec, c’est développer la prochaine génération d’outils permettant à notre communauté une immersion complète dans l’univers de nos jeux. Nous sommes à la recherche de développeurs de tous les domaines d’expertise qui sauront apporter de nouvelles idées et façons de faire. En tant que développeur de logiciel, vous travaillerez sur des projets critiques à Ubisoft et selon votre évolution, votre croissance et celle de notre industrie dynamique, il y aura toujours des opportunités pour changer d’équipe, de projet ou de rôle.

Nous recherchons des développeurs polyvalents et enthousiastes pour s’attaquer à de nouveaux problèmes, et ainsi contribuer à faire évoluer nos différentes technologies.

Ubisoft Québec embauche des programmeurs avec un large spectre d’habiletés techniques qui sont prêts à relever des défis technologiques importants et qui auront un impact sur des millions de joueurs.

Sommaire du poste :

Le titulaire de ce poste est responsable de concevoir, développer, tester, déployer, maintenir et améliorer des logiciels touchant à un spectre très large, allant du moteur à l’éditeur de jeu.

Qualifications

Formation :

Baccalauréat en informatique ou génie informatique ou toutes autres formations équivalentes.

Expérience pertinente :

Minimum d'un 1 an d'expérience en développement de logiciels

Habiletés et connaissances :

  • De solides bases en développement logiciel : structures de données, algorithmes et architecture
  • Capacité à anticiper et résoudre des problèmes
  • Connaissances des bonnes pratiques professionnelles pour le cycle complet de développement de logiciels
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite, en français ou en anglais
  • Expérience professionnelle en programmation C# ou C++ souhaitable, mais les expériences avec d’autres langages seront considérées.