Mocap Capture Animator

  • Temps plein

Description de l'entreprise

Au cœur du succès de Technicolor Games se trouvent des joueurs talentueux et passionnés. Nous sommes fiers de créer un environnement de collaboration, de responsabilisation et de créativité. Qu'il s'agisse d'aider les clients dans les premières étapes de la conception d'un jeu ou de créer des campagnes primées, nous sommes toujours là pour les aider. D'un point de vue créatif et technologique, personne ne surpasse Technicolor Games lorsqu'il s'agit de fournir un contenu haut de gamme et des expériences immersives avec les leaders du marketing du jeu vidéo.

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un animateur/trice en capture de mouvement qualifié pour rejoindre notre équipe. Il/elle sera chargé(e) de nettoyer les données de capture de mouvement et de créer des animations de haute qualité. Le candidat idéal doit avoir une bonne compréhension des principes d'animation et une expérience dans le nettoyage de la capture de mouvement et les logiciels d'animation, ainsi qu'une passion pour la création d'animations convaincantes et visuellement étonnantes.

Responsabilités : 

  • Nettoyer et affiner les données de capture de mouvement pour créer des animations soignées. 

  • Recibler les données de capture de mouvement vers les actifs du jeu en utilisant un flux de travail haut de gamme. 

  • Collaborer avec les artistes, les animateurs et les responsables pour créer des séquences d'animation convaincantes. 

  • Travailler avec l'équipe artistique pour s'assurer que les animations répondent aux normes artistiques et techniques du projet. 

  • Utiliser des logiciels d'animation, tels que Maya et/ou MotionBuilder, pour ajuster la synchronisation et le poids de l'animation si nécessaire. 

  • Résoudre les problèmes techniques liés aux données et à l'outil de capture de mouvement. 
     

Qualifications

Exigences : 

  • La maîtrise de l’anglais est requise 

  • Expérience dans le nettoyage et l'animation de la capture de mouvement. 

  • Connaissance des flux de travail d'édition de la capture de mouvement basés sur les couches et les rigs de contrôle.  

  • Capacité à mélanger des clips de capture de mouvement  

  • Capacité à créer des images clés pour les doigts, les accessoires et l'animation secondaire.  

  • Maîtrise des logiciels d'animation, tels que Maya et/ou MotionBuilder. 

  • Forte compréhension des principes et des techniques d'animation. 

  • Capacité à travailler en collaboration avec une équipe d'artistes et de concepteurs. 

  • Solides compétences en matière de résolution de problèmes et souci du détail. 

  • Excellentes aptitudes à la communication. 

  •  Capacité à recevoir et à appliquer des critiques sur votre travail. 

  •  Capacité à travailler dans les délais et à gérer son temps. 

  •  Capacité à documenter et à expliquer le travail de manière claire et concise. 
     

Bon à savoir : 
  

  • Expérience dans le secteur du développement de jeux. Familiarité avec Unreal Engine ou Unity. 

  • Expérience de l'animation faciale et du rigging. 

  • Vous connaissez le pipeline d'animation, de la conception au déploiement. 

 
Si vous êtes passionné par les flux et les techniques d'animation mocap et que vous pouvez utiliser Maya et/ou Motion Builder, alors nous voulons vous entendre, que vous veniez d'obtenir votre diplôme, que vous soyez à la recherche de nouveaux défis ou que vous ayez l'habitude de diriger des équipes d'animateurs - tous les niveaux sont les bienvenus !

Informations supplémentaires

Si vous avez besoin d'aide pour postuler, veuillez contacter [email protected] et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

TECHNICOLOR EST UN EMPLOYEUR OFFRANT À TOUS LES MÊMES OPPORTUNITÉ

Technicolor respecte et interdit toute discrimination fondée sur la race, la religion, les croyances, la couleur, l'origine nationale, l'ascendance, l'état de santé (y compris les caractéristiques génétiques), l'incapacité mentale et/ou physique ou le handicap, l'état matrimonial, le sexe, l'âge, le statut de vétéran, le statut de citoyen, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, la préférence pour un parti politique, les convictions politiques, le statut socio-économique, le statut familial, le statut de partenaire domestique enregistré, le service militaire, la grossesse, l'accouchement et les conditions médicales connexes, ainsi que toute autre caractéristique ou activité protégée par le droit fédéral, étatique/provincial ou local.

Politique de confidentialitéEmpreinte