Apprenti-e Informaticien/ne

  • Chemin de la Crétaux 33, 1196 Gland, Suisse
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Swissquote Bank SA vous propose une formation complète et polyvalente pour un CFC avec ou sans maturité professionnelle intégrée, avec orientation informatique d’entreprise ou techniques des systèmes. Vous découvrirez et participerez pendant 4 ans à toutes les tâches relatives à notre département IT & Security. Ce département est en charge de l’infrastructure de notre banque comprenant notamment la gestion hardware, software, support aux utilisateurs, télécommunication, réseau et sécurité.

En complément à la formation en entreprise, vous suivrez les cours spécialisés et de culture générale de l’école professionnelle.

Description du poste

Place d’apprentissage d’Informaticien/ne, orientation Informatique d’entreprise ou Techniques des Système

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer une organisation à la pointe de la technologie et leader dans son domaine. Vous recevrez une formation pratique passionnante qui vous donnera accès à de nombreuses possibilités de formations complémentaires et de développement dans le domaine technique

Qualifications

Vous venez de terminer avec succès votre scolarité obligatoire en voie secondaire Baccalauréat et avez hâte de découvrir le monde professionnel. De langue maternelle française, vous êtes doté de bonnes connaissances linguistiques en anglais.

Vous avez soif d’apprendre et démontrez un intérêt particulier pour le domaine de l’informatique. Désireux de travailler dans un environnement dynamique, vous êtes d’un naturel enthousiaste mais aussi sérieux, volontaire et motivé. Lorsque les circonstances l’exigent, vous savez également faire preuve de persévérance.

Informations complémentaires

Pour postuler

Veuillez transmettre l’ensemble des documents suivants par courrier électronique à [email protected] ou via notre site internet :

  • Lettre de motivation et Curriculum vitae
  • Multicheck
  • Copie des bulletins et certificats scolaires des dernières années
  • Copie d’éventuels diplômes et attestations complémentaires (exemple: technique de saisie au clavier, séjour linguistique, logiciels informatiques)

Seuls les dossiers complets seront en mesure d’être traités.

Politique de confidentialité