Ingénieur logiciel Cobol H/F

  • Brest, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Accélérateur et facilitateur de projets numériques, Sodifrance aide ses clients à relever des défis technologiques qui leur permettent de répondre à leurs enjeux business. Inspirée par 1250 collaborateurs passionnés, Sodifrance intervient en proximité depuis ses 11 implantations.
Avec une culture forte de l’engagement, nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : Conseil technologique et métier, Design d’expérience - UX/UI, Développements web et mobile, Modernisation des SI, Solutions collaboratives, Data, Cloud, et IA. 

Sodifrance, c’est aussi un cabinet spécialisé en Cybersécurité et un éditeur de solutions destinées à faciliter l’évolution des logiciels vers le digital.

Description du poste

L'agence Brestoise étend ses équipes. Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous cherchons à renforcer nos équipes Mainframe. Confronté à de nouveaux enjeux numériques, nous accompagnons notre client dans la transformation de son SI. Nous vous proposons ainsi d’intégrer la TMA de ce dernier et rejoindre équipe dynamique et soudée pour répondre aux missions suivantes :

  • L’analyse de besoins
  • La rédaction de spécifications
  • La gestion des anomalies et des corrections des applications Mainframe confiées à l’équipe
  • Le développement de nouvelles fonctionnalités en Cobol
  • La réalisation des tests

Qualifications

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+4/5 dans le domaine informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en environnement mainframe IBM sur MVS, Cobol, Endevor. Dans l’idéal vous disposez également de compétences Java, Rest ou JSON.

Idéalement, vous connaissez le secteur informatique bancaire. Rigoureux, vous apportez de la qualité dans votre travail et participez aux partages des bonnes pratiques dans l'équipe. 
Votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront deux alliés de poids pour assurer une bonne intégration à l'équipe. 

Informations complémentaires

Rémunération : entre 32k et 37k selon profil et expérience.

Contrat : CDI

Prise de poste : Dès que possible

Politique de confidentialité