CHARGE DE VENTE (CDD) - H/F

  • 1 Rue des Bles, 93210 Saint-Denis, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Vous êtes passionné par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, showroomprive.com est un site Internet qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site compte 32 millions de membres et réalise plus de 655 millions d’euros de chiffre d’affaire net en 2017.

Mais ce n’est pas tout. Showroomprivé, c’est aussi 1 200 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les ambitions et les valeurs de l’entreprise.

Description du poste

Rattaché à la Direction de la Sales Factory au sein du pôle de production des ventes, vous êtes en charge de la gestion et l'organisation des ventes événementielles dans leur intégralité sur un secteur donné.

Vos missions sont les suivantes :

  • Veille produits/marques documentaire et concurrentielle

  • Garantie de la qualité visuelle et éditoriale des éléments mis en ligne

  • Définition de l’arborescence et de l’ordonnancement des produits

  • Proposition de valorisation des produits mis en ligne (choix et optimisation des visuels, réalisation de quelques descriptifs, etc)

  • Analyses de la performance des ventes afin d’améliorer les prochaines ventes évènementielles

  • Travail en transverse avec les différents métiers intervenant sur la création des ventes

Qualifications

De formation Bac+2 à Bac+5, vous avez acquis à minima une première expérience (stage et/ou alternance inclus), idéalement dans le secteur e-commerce, de la distribution ou du retail.
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, rythmé par les deadlines au quotidien et savez gérer plusieurs projets en simultané.

Très rigoureux et autonome, votre orthographe est irréprochable.

Vous êtes attiré par le secteur du e-commerce et internet.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir en CDD de septembre à décembre 2018.