Ingénieur/Technicien règles de maintenance ferroviaire H/F

  • 58000 Nevers, France
  • Temps complet
  • Contrat/Pays: CDI
  • Niveau d'études: Bac +3/4 - Agent de maîtrise

Description de l'entreprise

Accélérez votre carrière au sein d’un groupe d’ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l’avenir au sein d’une entreprise pour qui l’innovation est indissociable de l’ingénierie.

Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur… rythment le quotidien de nos 12 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ?

À côté de chez vous ou à l’autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l’opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !

Description du poste

Dans le cadre de nos activités ferroviaire nous recrutons un ingénieur ou Technicien en étude maintenance ferroviaire H/F. 

L'objectif est de mettre en oeuvre les études de maintenance, concaténée dans des dossiers de conception et de développement.

Conception et rédaction de règles de maintenance en réponse aux cahiers des charges, optimisation des règles existantes

Dématérialisation des règles de maintenance et mise à jour des règles dématérialisées

Élaboration des Ordres d'Investigation des règles de maintenance ou Retour d’Expérience ciblé suivant les référentiels internes. 

Participation à l’expérimentation des règles proposées avec les opérateurs et animer la présentation des projets clients.

 Conception et mise à jour des plans de maintenance synthètiques et getion de configuration. 

Qualifications

De formation Bac+ 3/5 en conception de maintenance, Electronique ou génie mécanique une expérience dans la documentation ferroviaire est indispensable. 

Expérience en rédaction de document en Français.

La mission nécessite de maîtriser les outils Office.

Informations complémentaires

SEGULA TECHNOLOGIES est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents.

Politique de confidentialité