Chef de projet contrôle commande ferroviaire H/F

  • Lyon, France
  • Temps complet
  • Contrat/Pays: CDI
  • Niveau d'études: Bac +5 - Ingénieur et cadres

Description de l'entreprise

 Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l’avenir au sein d’une entreprise pour qui l’innovation est indissociable de l’ingénierie.

Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur… rythment le quotidien de nos 13 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ?

À côté de chez vous ou à l’autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l’opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !

Description du poste

Dans le cadre de nouveaux projets dans le secteur ferroviaire concernant la signalisation, vous prenez en charge l'organisation et la gestion des projets qui vous sont confiés.

Vous suivez la conception technique des projets (contrôle commande aiguillage...) suivant les objectifs de qualité, coûts, et délais fixés par le maître d’ouvrage

Vous pilotez les activités de maîtrise d'œuvre des projets confiés.

Vous préparez et suivez les réunions entre les différents intervenants techniques : bureaux d’études, MOE travaux, etc...

Vous pilotez les projets confiés dans toutes leurs phases.

Qualifications

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie électrique et/ou en automatisme, vous avez une  expérience d'au moins 4 ans en développement d'interface homme/ machine dans le milieu ferroviare (énergie, voie, caténaires, télécommunications...).

Vous justifiez d'une expérience en management de projet de signalisation ou en bureau d'études signalisation.

Votre expertise technique, votre bon relationnel et votre charisme vous permettront de mener à bien ce projet.

 

Informations complémentaires

SEGULA TECHNOLOGIES est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents.

Politique de confidentialité