Ingénieur développement logiciel embarqué H/F

  • 60000 Beauvais, France
  • Temps complet
  • Contrat/Pays: CDI
  • Durée si stage ou CDD: Supérieur à 6 mois
  • Niveau d'études: Bac +5 - Ingénieur et cadres

Description de l'entreprise

Accélérez votre carrière au sein d’un groupe d’ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l’avenir au sein d’une entreprise pour qui l’innovation est indissociable de l’ingénierie.

Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur… rythment le quotidien de nos 12 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ?

À côté de chez vous ou à l’autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l’opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Ingénieur développement logiciel embarqué   H/ dont la mission consistera à intervenir sur la partie logiciel. Vous participerez également à la vérification et au débug de chaque version.  

Les missions principales seront :
- l'analyse de la spécification et l’extraction des exigences logiciels,
- l’analyse du code source existant,
- la conception des évolutions,
- La participation à la création des plans de test,
- les tests des applications,
- la vérification des modules logiciels,
- la rédaction ou mise à jour des documentations techniques associées.

 

Qualifications

Formation orientée développement logiciel, spécialité Ingénierie des Systèmes Embarqués; expérience d'au moins 2/3 ans pour une mission à dominance développement logiciel C ou C++.
Compétences et connaissances réelles de la partie matérielle et des contraintes liées à son utilisation. Savoir mettre en oeuvre différents OS, savoir configurer un compilateur et utiliser un débuggeur.

 

Informations complémentaires

SEGULA TECHNOLOGIES est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents.

Politique de confidentialité