CDD - Téléopérateur (H/F)

  • Gué de Maulny, 54 Rue des Batignolles, 72100 Le Mans, France
  • Contrat

Description de l'entreprise

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie 95 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2 000 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd’hui 2 900 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 30 laboratoires.

Nos services se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, les transports, l’énergie, la chimie, l’environnement, les services industriels…

Par ailleurs en France, SGS est un acteur majeur de la sécurité routière. Avec les réseaux SECURITEST et AUTO SECURITE, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec près de 2000 centres de contrôle.

SGS France est également agréé par le Ministère, depuis le 23 mai 2016, pour faire passer l’examen du Code de la route sur tout le territoire et dans les DOM-TOM. Avec ObjectifCode, SGS offre aux candidats de la France entière la possibilité de s’inscrire soit en candidat libre, soit via leur auto-école via sa plateforme interactive www.objectifcode.sgs.com

Description du poste

Nous recrutons dans le cadre d’un CDD de 4 mois, un(e) Téléopérateur/trice (H/F) au sein de notre filiale SGS Automotive située au Mans (72).

Vous serez en charge de :

  • Réceptionner les appels entrants
  • Gérer les insatisfactions clients
  • Apporter les conseils et solutions
  • Apporter son aide et être à l'écoute des demandes
Politique de confidentialité