Senior Producer
- Full-time
- Project: Maverick
- Department: Production
- Location: CA, Montreal (Remote/Hybrid)
Company Description
People Can Fly, un des principaux studios indépendants de développement de jeux AAA, est composé d’une équipe internationale de centaines de personnes talentueuses travaillant depuis des bureaux situés en Pologne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, mais aussi de partout dans le monde grâce à nos programmes de télétravail.
Fondée en 2002, PCF a marqué le genre des jeux de tir avec des titres comme Painkiller, Bulletstorm, Gears of War: Judgment et Outriders. Nous sommes l’un des studios Unreal Engine les plus expérimentés de l’industrie et nous renforçons nos capacités au moyen de solutions internes, à savoir l’infrastructure PCF Framework.
Nos équipes de création travaillent actuellement sur plusieurs titres passionnants : Gemini est notre nouveau projet mené en collaboration avec Square Enix; Maverick est un jeu AAA développé en collaboration avec Microsoft; Bifrost, Victoria et Dagger sont des projets que nous réalisons selon un modèle d’auto-édition. Nous avons également un projet en phase de conception : Red; ainsi que deux projets en technologie de réalité virtuelle : Green Hell VR et Bulletstorm VR, qui est une captivante version en RV de notre jeu de tir culte.
Forte de plus de 20 ans d’expérience, PCF se lance à la découverte de nouveaux horizons. Nous avons pour but de combiner notre expertise avec la créativité des meilleurs visionnaires de l’industrie afin de travailler collectivement à la nouvelle génération de jeux d’action destinés à la communauté mondiale de joueurs.
Si vous choisissez d’entreprendre cette aventure avec nous, vous aurez l’occasion de perfectionner votre art et d’approfondir vos connaissances, en travaillant aux côtés de chefs de file de l’industrie pour offrir une expérience unique et toute nouvelle aux joueurs du monde entier.
Le Project Maverick est un jeu AAA non encore annoncé développé avec Microsoft. Le développement du jeu est effectué par nos équipes européenne et nord-américaine.
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People Can Fly is one of the leading independent AAA games development studios with an international team of hundreds of talented individuals working from offices located in Poland, UK, US, and Canada, and from all over the world thanks to our remote work programs.
Founded in 2002, we made our mark on the shooter genre with titles such as Painkiller, Bulletstorm, Gears of War: Judgment, and Outriders. We are one of the most experienced Unreal Engine studios in the industry and we are expanding it with in-house solutions called PCF Framework.
Our creative teams are currently working on several exciting titles: Gemini is our new project being developed with Square Enix; Maverick is a Triple-A game developed in collaboration with Microsoft Corporation; Bifrost, Victoria and Dagger are projects we're growing in the self-publishing model. We also have one project in the concept phase – Red; as well as two projects in VR technology – Green Hell VR and Bulletstorm VR - an exciting VR version of our cult-classic shooter.
With over 20 years of experience, PCF sets out to explore new horizons. We aim to combine our expertise with creativity of the best and most forward-thinking talents in the industry to work together on the new generation of action games for the global gaming community.
If you decide to accompany us on this journey, you’ll have a chance to perfect your craft and expand your knowledge, working alongside leaders in the industry on bringing a brand-new unique experience to the players worldwide.
Project Maverick is a yet unannounced AAA action-adventure game developed by our North American team supported by PCF’s European studios.
Job Description
- Faciliter et améliorer les processus de développement à l’interne.
- Collaborer avec les responsables et les directeurs pour gérer la production des fonctionnalités de notre jeu.
- Superviser les équipes de développement et mettre en avant leurs besoins.
- Travailler avec d’autres producteurs afin d’établir des échéanciers réalistes et d’atténuer les risques et les obstacles.
- Travailler avec des groupes internes durant le processus de développement et communiquer avec l’éditeur et les fournisseurs externes.
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- Facilitating and improving internal development processes
- Collaborating with Leads and Directors to manage production of features in our game
- Managing development teams and advocating their needs
- Working with other Producers to create realistic schedules and mitigate risks/blockers
- Working with internal groups during the development process and communicating with the publisher and external vendors
Qualifications
- Au moins un jeu AAA multiplateforme publié comme producteur ou productrice.
- Expérience avec le cycle de développement complet des jeux pour consoles de la génération actuelle et avec le processus de soumission des jeux.
- Compétences exceptionnelles en gestion de projet et en leadership.
- Solides compétences en résolution de problèmes et en organisation.
- Solides compétences en communication et en facilitation.
- Forte éthique de travail et motivation personnelle.
- Expérience avec MS Project et Jira.
- Expérience de production à l’interne chez un développeur ou expérience d’édition à l’externe chez un éditeur.
- Maîtrise de l’anglais.
- Passion pour les jeux.
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- At least one AAA multi-platform title shipped as a Producer
- Experience with current generation console full game development cycle and submission process
- Exceptional project management and leadership skills
- Strong problem solving and organizational skills
- Excellent communication and facilitation skills
- High work ethic and self-motivated
- Experience with MS Project and Jira
- Internal production experience with a developer and/or external publishing experience at a publisher
- Fluency in English
- Passion for Games
Additional Information
Canada
- Un ensemble d’avantages sociaux payés à 100 % par PCF. La compagnie d’assurance rembourse les réclamations à 100 % (jusqu’à 1000 $ de services par année, en plus d’une couverture familiale ou individuelle).
- Une couverture dentaire complète, y compris les soins dentaires majeurs et l’orthodontie.
- La cotisation égale au REER à hauteur de 4 % avant déductions fiscales, 100 % acquis dès le premier jour.
- Une semaine de congé payé pendant les vacances d’hiver.
- 20 jours de congé payé et 5 jours de congé de maladie payé.
- Des séances gratuites de soins virtuels de santé et de bien-être mental, incluses dans le régime pour les membres et leurs personnes à charge.
- Un salaire compétitif et des primes annuelles basées sur le rendement.
- Des occasions de développement personnel et la possibilité d’œuvrer dans un environnement mondial.
- L’occasion de travailler au sein d’une équipe créative avec des personnes passionnées par ce qu’elles font.
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Canada
- Benefit package 100% paid by PCF. Insurance company reimburses 100% of claims (Up to $1000 per service a year, as well as individual family coverage).
- Full Dental coverage, including major dental and orthodontics.
- 4% RRSP matching before tax deductions, 100% vested on day 1.
- Paid week off during Winter Holidays.
- 20 paid vacation days and 5 paid sick days.
- Free virtual health and mental wellbeing sessions included in the plan for members and their dependents.
- A competitive salary and performance-based annual bonuses.
- Personal development opportunities and ability to work in a global environment.
- Work in a creative team with people full of passion for what they do.