Développeur DevOps / Intégration Continue

  • 35 Rue Louis Guérin, 69100 Villeurbanne, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Fondé par des vétérans de l’industrie, Old Skull Games travaille autant sur ses licences originales qu’en partenariat avec des éditeurs de renom, essentiellement sur mobile, mais aussi sur consoles et PC / Mac.

À Old Skull Games, nous croyons que notre succès est lié tant à notre liberté créative qu’à notre management basé sur la confiance. Nous encourageons l’esprit d’équipe autant que le développement des compétences propres de chacun. Nous mettons toute cette passion dans nos productions pour créer des jeux dont notre équipe soit fière, et qui répondent pleinement aux attentes d’un marché en constante évolution. 

Old Skull Games propose un environnement de travail privilégié et de nombreuses activités : masterclass, LAN, sorties d’entreprise (laser game, escape game, …), sessions sportives, … En temps de COVID, les salariés sont encouragés à télétravailler, et des activités sont proposées à distance (yoga, soirées gaming, …)

Ces dernières années, notre joyeux équipage s’est agrandi pour former aujourd’hui un équipage de plus de 50 pirates, et nous travaillons actuellement sur plusieurs projets (mobile, console, PC, …).

Description du poste

La multiplication des projets en cours de développement ces dernières années nous pousse à optimiser nos manières de travailler, et nous souhaitions mettre en place un processus de builds automatiques. Nous recherchons donc un.e développeur.se qui soit force de proposition dans ce domaine, et souhaite s’impliquer au cœur des équipes de production.

Les missions du poste sont: 

  • Implémentation et maintenance d’un système d’automatisation des builds (iOS, Android, TvOS, ...) sous Jenkins
  • Création des builds clientes et vérification de leur validité
  • Préparation des plannings de build en collaboration avec le Lead QA et les chefs de projets
  • Mise à disposition pour  tous les collaborateurs de builds à jour de tous les jeux en cours de production (via Testflight, Hockeyapp ou autre solution de votre choix)

 

Qualifications

Compétences et qualités recherchées :

  • Vous maitrisez impérativement Jenkins et justifiez d’au moins 1 année d’expérience avec cet outil, idéalement en l’utilisant dans un contexte d'automatisation des builds
  • Vous avez une bonne connaissance de GIT
  • Vous connaissez les processus pour builder sur Android et iOS
  • Vous connaissez Unity
  • Vous êtes méthodique et organisé.e
  • Vous êtes en constante recherche d’amélioration, et aimez prendre des initiatives

Qualités personnelles recherchées :

  • Le goût du travail en équipe, dans une ambiance conviviale.
  • Une envie de s'impliquer dans un studio indépendant.
  • Un esprit positif, tourné vers la recherche de solutions efficaces. Un sens du relationnel.
  • Vous êtes passionné.e et curieux.se, avec de l'intérêt pour tous types de jeux y compris les jeux casual.
  • La passion pour l'industrie du divertissement de manière générale : cinéma, musique, séries et jeux vidéo…

Informations complémentaires

  • Poste à pourvoir dès que possible à Lyon
  • CDI
  • Salaire selon expérience

Les petits plus OSG :

  • Tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, remboursement abonnement de transport, parking dans les locaux
  • Ambiance chaleureuse garantie
  • Des horaires flexibles
  • Possibilité de télétravail
  • Paniers de fruits, boissons et café à disposition...
  • Des sessions sportives organisées régulièrement
  • Notre SummerCamp annuel
  • Nos petits déjeuners d'équipe
  • Des tournois sur console, des activités teambuilding, des Masterclass, des soirées et pleins d'autres choses !