Préparateur de commandes (H/F) - 25h

  • 2 Rue de la Gouge, 21800 Quetigny, France
  • Temps partiel
  • Métier: Logistique

Description de l'entreprise

OCP, au service de la santé pour tous

OCP, entreprise créée en 1924, est à la fois le leader et le référent historique de la distribution pharmaceutique en France à destination des officines, des hôpitaux et des établissements de santé. En apportant la logistique pharmaceutique et des services performants, OCP est le lien indispensable entre les laboratoires et les pharmaciens.

Avec un maillage territorial partout en France, OCP détient près de 32% de parts de marché et distribue chaque jour 2 millions de boîtes de médicaments à 16 000 pharmacies clientes (dont 2 000 pharmacies hospitalières), à partir d’une gamme de 36 000 références disponibles. Chaque jour, nous contribuons à une meilleure santé.

OCP est le premier acteur de la distribution de produits de santé à proposer des services innovants autour de 4 grands piliers : la disponibilité des produits, les solutions achats, l’innovation digitale et le financement des officines.

Depuis 2014, OCP appartient au groupe McKesson, un des leaders mondiaux des services de santé et de la logistique du médicament et de la fourniture médicale.

Description du poste

Assurer la préparation des commandes afin de mettre à disposition du service livraison une commande conforme à la demande du client dans le respect de nos obligations légales et de qualité.

En tant que préparateur de commande sur l'établissement de Dijon, vous aurez principalement les missions suivantes :


• Assurer le rangement et participer à l’optimisation de la disponibilité des produits


• Vérifier les réserves et réapprovisionner le picking.


• Détecter et retirer les produits périmés et/ou abîmés, signaler et rectifier les erreurs constatées (inversion de référence, ….


• S’assurer et gérer la propreté de son secteur : cartons, blisters, ...


• Préparer le secteur froid avant la vacation en respectant les règles: temporisation des sticks, respect des emballages froids en fonction de la température extérieure (pour le personnel affecté au secteur froid)


• Préparer les commandes selon les règles des secteurs dynamiques, froids, stupéfiants, emballages d’origine, et autres : bon produit, bonne quantité


• Appliquer les consignes de contrôle : préparation au PDA boîte à boîte, changement de lot au PDA, signalement des rectifications de quantité


• Vérifier les commandes préparées. Analyser et Rectifier les erreurs identifiées.

Qualifications

Dynamique, efficace et doté(e) d’un bon sens pratique, vous savez gérer les priorités.

Rigoureux (se), vous avez le sens du détail et savez fournir un travail de qualité.

Méthodique et ponctuel(le), vous savez également respecter les délais impartis.

Votre esprit d’équipe et votre sens de l’écoute vous permettront de réussir dans cette fonction.

Informations complémentaires

Horaires possibles :

-Première possibilité = du lundi et vendredi de 16h00 ou 16h30 à 21h15

-Deuxième possibilité = du mardi au samedi : du mardi au vendredi de 16h00 ou 16h30 à 21h15 et le samedi de 09h00 à 13h30

Politique de confidentialité