GÉRANT/E DE LA CUISINE, APPROVISIONNEMENTet INVENTAIRE

  • 2800 Boulevard Jacques-Cartier E, Longueuil, QC J4N 1P8, Canada
  • Temps plein

Description de l'entreprise

Pour notre nouveau restaurant au mois d'octobre 2019

Qualité, progrès et hospitalité

Depuis 1998, Gervais Bernard est propriétaire et franchisé de plusieurs restaurants McDonald’s situés sur la Rive-Sud de Montréal.

Sa mission et celle de son équipe: offrir une expérience-client inégalée et un menu qui correspond particulièrement aux familles en ciblant la qualité et la fraîcheur des ingrédients et en s’assurant qu’ils proviennent de sources canadiennes de confiance. Il désire bonifier son service et dépasser les attentes de ses clients grâce à l’expérience technologique et numérique de l’application mobile Mon McDo qui s’applique à une nouvelle façon de commander, de payer et de consommer ainsi qu’au service aux tables.

En 1954, Ray Kroc, un entrepreneur-vendeur, découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie et écrivait la première page de l'histoire de McDonald's®. En 1967, le premier restaurant McDonald's du Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous avons évolué au rythme de nos collectivités et servons des aliments de qualité offrant un excellent rapport qualité-prix. Aujourd'hui, McDonald's du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file des services alimentaires dans le monde. D'un océan à l'autre, nous servons chaque jour de délicieux produits à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants. Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Derrière chaque restaurant se trouvent des hommes et des femmes entrepreneurs dévoués, des étudiants qui travaillent à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent!

______________________________________________________________________________________

In 1954, an enterprising salesman named Ray Kroc discovered a small burger restaurant in California, and wrote the first page of McDonald’s® history. In 1967, the first McDonald’s Canada opened in Richmond, B.C. and we’ve been growing with our communities and serving quality food at great a value ever since. Today, McDonald’s Canada is proud to be one of the world’s leading foodservice retailers. From coast to coast, we serve delicious choices to more than 2.5 million people in over 1,400 locations every day. We’re also more than just your local restaurant. We’re hardworking small-business men and women, students working part-time, seniors getting the most out of life, and volunteers lending time to make a difference in the communities we live and work in. 

Description du poste

Profil du rôle principal

Aperçu

En plus des responsabilités de la gestion de quart, le gérant du département de la cuisine doit s'assurer que le restaurant offre des aliments d'excellente qualité aux clients de manière rapide et efficace.  Le gérant doit s'assurer que nos aliments respectent toujours les normes d'hygiène alimentaire, que le coût de nos aliments est contrôlé et que les préposés à la cuisine sont formés sur les marches à suivre de la production ainsi que sur les nouveaux produits et promotions ajoutés à notre menu.

Le gérant du département de la cuisine doit aussi s'assurer que l'équipe atteint les cibles de production comme le temps de production, la qualité des aliments et l'exactitude.

Qualifications

 

  • Expérience en restauration, 2 ans minimum
  • Expérience chez McDonald's sera un atout

 

Renseignements complémentaires

Salaire concurrentiel entre 32,000$ à 35,000$ selon expérience plus bonis possible de plus de 4,000$

  • Plusieurs avantages. 
  • Frais de déplacement
  • Uniforme gratuit. 
  • Programme d'assurance pour temps plein après trois mois.  
  • Repas gratuit durant le travail
  • 50% de rabais sur vos repas dans les restaurants McDonald's au Canada
  • Plusieurs avantages et programme de rabais avec des partenaires.
Politique de confidentialité