Stagiaire Fin d'Etudes - Mazars Société d'Avocats - Droit Immobilier -Paris 2020 H/F

  • 61 Rue Henri Regnault, 92400 Courbevoie, France
  • Stage

Description de l'entreprise

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.

Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels - 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance - qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.

Description du poste

Mazars Société d'Avocats est un cabinet d'avocats français spécialisé en droit des affaires et se distingue à Paris par son expertise en matière immobilière. Le cabinet s'attache à proposer à ses clients (PME, multinationales) une relation de proximité.

En France, 50 avocats conseillent et défendent les intérêts des clients du cabinet dans tous les domaines de la vie des affaires et en particulier dans les opérations de : - Fusions et Acquisitions - Restructuring & Procédures collectives - Droit Immobilier - Droit Social - Banque, finances, marchés de capitaux - Propriété Intellectuelle / Technologies de l'information - Fiscalité

Au sein de cette équipe, vous interviendrez sur tous types d'opérations touchant à l'immeuble, pour des institutionnels comme des particuliers, en matière de vente immobilière, de construction, d'urbanisme ou de baux, en conseil comme en contentieux. Vous rédigez également des notes en vue de la diffusion des évolutions jurisprudentielles et légales.

Stage de fin d'études à pourvoir en Janvier 2020 dans une optique de pré-embauche.

Qualifications

Diplômé d'un Master 2 en droit immobilier/droit de la construction/droit des opérations immobilières, vous disposez idéalement d'une double formation droit privé/droit public et d'une première expérience en cabinet d'avocats.

Vous êtes également en préparation à l'examen du barreau.
Vous maîtrisez l'anglais.
Autonome et rigoureux, votre sens du travail en équipe et vos qualités pédagogiques vous permettront de réussir dans ce poste.

Informations complémentaires

- Environnement challenging et international
- Equipe dynamique
- Stage de pré-embauche

Politique de confidentialité