Assistant(e) Chargé de Développement Foncier 91 (H/F) - ALTERNANCE

  • 127 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
  • Stage
  • Filière métier: Developement Foncier
  • Type de contrat: Alternance
  • Expérience requise: Stage / Alternance

Description de l'entreprise

Pourquoi rejoindre Kaufman & Broad aujourd’hui ?

Pour conjuguer la force de plus de 50 années d’expérience, avec une vision innovante et des méthodes de travail agiles. Présent en France depuis 1968, le Groupe entretient son savoir-faire, socle de la qualité de ses réalisations, tout en anticipant les nouveaux usages et modes de vie pour contribuer au développement durable des villes.

Actionnaires du Groupe et pleinement engagés dans leurs missions, nos collaborateurs expriment leurs talents grâce à une stratégie managériale favorisant l’autonomie de chacun. La diversité de nos programmes mêlant souvent résidentiel et tertiaire encourage la transversalité et enrichit les expériences professionnelles. En décidant de nous rejoindre, vous intégrez une société française à taille suffisamment humaine pour vous y épanouir durablement et participer à la croissance d’une entreprise portée par une stratégie efficace et des choix pérennes.

Description du poste

Nous recherchons un : Assistant(e) Chargé de Développement Foncier 91 (H/F)

en alternance à partir de septembre 2021

Poste basé à Neuilly-sur-Seine

Au sein de notre agence qui intervient sur le territoire de l’Essonne, vous participez au développement foncier permettant la réalisation de programmes immobiliers sur des communes désignées.

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous prospectez les terrains dans un secteur géographique défini en établissant des relations avec les acteurs locaux : mairies, agences immobilières, propriétaires ;
  • Vous participez aux études de faisabilité avec les prestataires externes ainsi qu’à la préparation des bilans financiers ;
  • Vous récoltez et agrégez l’ensemble des documents nécessaires à l’étude des projets.

Qualifications

En cours de préparation d’un Bac+4 ou Bac+5 en école de commerce, d’immobilier ou à l’université (formation en droit immobilier ou de l’urbanisme), vous avez la fibre commerciale et une forte sensibilité à l'urbanisme.

Audacieux et tenace, vous savez faire preuve d’agilité, de persévérance et avez un fort pouvoir de négociation.

Un véhicule personnel est indispensable pour cette mission.

Informations complémentaires

https://www.kaufmanbroad.fr 

Suivez nous https://fr.linkedin.com/company/kaufman-and-broad !

Vidéos à regarder

Politique de confidentialité