Opportunités de carrières Asbestos-Danville

  • Asbestos, Canada
  • Full-time

Company Description

Description de l'entreprise

Servir le monde, avec votre talent

KABS offre depuis 1997 un large éventail de services comprenant les analyses pharmacopées, le développement de nouvelles méthodes d'analyse, le développement de nouveaux médicaments et génériques, la fabrication de prototypes pour fin d'études cliniques. Nous offrons nos services et travaillons avec des clients et partenaires des quatre continents. 

Avec le projet de Danville, les Laboratoires KABS entrent dans une phase d’expansion. Construite à partir d’absolument rien et dans une autre région du Québec, cette usine nous permettra de fabriquer une plus grande variété et une plus grande quantité de produits. Il s’agit d’une merveilleuse occasion pour tous ceux qui cherchent à se joindre à une entreprise dynamique et en évolution. Le site spécialisé en production pharmaceutique est une opportunité de permettre de prendre part à un projet de développement des plus stimulants. 

«Nos employés ont la chance d’acquérir de nouvelles connaissances en plus de participer à des projets très stimulants. Les défis à venir sont grands et nous croyons que ce sont les compétences de nos employés qui nous permettront de les relever.»

Jean Simon Blais, Ph. D.

Président Directeur Général, Laboratoires KABS

Job Description

Considérant que le site de production pharmaceutique est toujours en développement, nous n’avons pas débuté les activités de recrutement. Faites-nous parvenir votre candidature, il nous fera plaisir de vous contacter lorsque nous recruterons.

Additional Information

Votre carrière chez KABS

Nous aspirons à offrir à chaque membre de l'équipe un environnement de travail stimulant et rempli de défis, ainsi que des opportunités de développement de carrière. En plus de vous permettre de travailler dans un environnement professionnel de premier plan, nous vous proposons aussi toutes sortes d’avantages ; 

  • Un REER collectif avantageux.
  • Des assurances collectives.
  • 5 journées de maladies.