Artiste Technique Environnement

  • Temps plein
  • Remote: No
  • Company: Ubisoft

Description de l'entreprise

Jobs for Humanity is collaborating with Ubisoft to build an inclusive and just employment ecosystem. We support individuals coming from all walks of life.

Company Name: Ubisoft

Description du poste

Description du poste

La personne titulaire de ce poste est un·e artiste responsable de plusieurs aspects techniques reliés au graphisme global des environnements (level art, modélisation, textures, intégration, etc.) En plus d’avoir des connaissances artistiques approfondies, iel doit également posséder de très fortes habiletés techniques.

Travaillant en collaboration avec les autres membres d’une équipe multidisciplinaire, l’artiste technique d’environnement est responsable de plusieurs aspects techniques complexes reliés aux éléments graphiques qui composent les niveaux. Agissant comme référence au sein de son équipe, iel aide, forme et conseille ses pairs tout en développent les pipelines de production et meilleures pratiques.

Ce que vous ferez

  • Maitriser les aspects graphiques de l’engin utilisé pour la création de niveaux, et devenir une référence en la matière;
  • Aider et supporter la direction artistique ainsi que la direction technique dans ses choix de développement, autant au niveau qualitatif qu’au niveau des performances;
  • Utiliser et mettre en place les meilleurs outils et méthodes de travail afin d’améliorer la productivité et le respect des contraintes;
  • Donner des séances de formation pour que tous les membres de l’équipe graphique soient en mesure de bien utiliser les outils et méthodes de production;
  • Effectuer le développement, l’intégration, la validation et l’optimisation du data graphique dans l’engin;
  • Participer aux reviews;
  • Résoudre des problèmes graphiques complexes selon leur priorité, et supporter les autres artistes à trouver des solutions à leurs enjeux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications

Ce que vous apportez à l'équipe

  • Diplôme en modélisation orienté jeu ou toutes autres formations équivalentes;
  • Expérience comme Modeleur·euse, Artiste de niveau, Artiste effets spéciaux, Éclairagiste ou Modeleur·euse de personnage en jeux vidéo;
  • Excellentes habilités techniques;
  • Bon sens de l’organisation;
  • Sens artistique et du détail développé;
  • Être créatif·ve et efficace;
  • Joueur·euse d’équipe;
  • Etre autonome et proactif·ve.

Ce qu’il faut nous envoyer

  • Votre CV (mettant en valeur votre formation, vos expériences, vos compétences) votre portfolio et une lettre de motivation.

Informations supplémentaires

Travailler chez Ubisoft Saguenay signifie 

  • Un mode de travail hybride et flexible, 6 semaines de vacances dès votre première année, un congé parental enrichi, un gym Ubi directement dans nos bureaux, un programme d’assurances collectives complet, l’accès aux services complets de télémédecine Dialogue, un REER avec contribution d’Ubisoft, un programme de bonification avantageux, des mesures concrètes pour assurer le droit à la déconnexion, l’option de travail à temps partiel et bien plus. Cliquez ici pour connaître tous les détails.
  • Joindre les rangs d’une équipe de 19 000 collaborateur·trices d'Ubisoft, réparti·es sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·es par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir;
  • Travailler pour un employeur équitable, pour qui la diversité est une priorité. Aucune discrimination n’est faite à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.
Politique de confidentialitéEmpreinte