Médecin Régulateur Urgentiste (H/F)

  • 1 Rue du Parc, 92300 Levallois-Perret, France
  • Temps partiel

Description de l'entreprise

International SOS est le leader mondial de l'assistance médicale et sécuritaire. Nos 11 000 collaborateurs présents dans plus de 89 pays font la différence dans la vie de nos clients, membres et patients. Notre présence internationale, l’expérience de crises tant sanitaires que politiques et la connaissance du terrain sont nos atouts. Nous souhaitons renforcer notre Centre d'Assistance Afin composé de 60 personnes et 26 nationalités.

Description du poste

Temps de travail envisagé : 50 % ou 75% ou 100%

Sous la responsabilité du Directeur Médical, le/la médecin régulateur urgentiste est en première ligne pour instruire les dossiers, faire avancer les cas via un dialogue avec les patients et les équipes médicales des prestataires de santé à l’international. Cette coordination médicale est combinée avec le planning et le monitoring des évacuations internationales et le transport des patients.

Ce poste est intégré au sein de centre d’assistance, avec des horaires de bureaux conventionnels plus astreintes à prévoir, certaines nuits et week-ends.

Qualifications

Vous disposez d’un minimum de 4 ans d’expérience et êtes inscrits au Conseil de l’Ordre des Médecins pour travailler dans notre centre d’assistance de Paris (Levallois-Perret) et vous disposez de la CAMU (Capacité Médecine d’Urgence).

Vous parlez anglais couramment et disposez d’une bonne capacité de décision, d’une expérience à l’international. 

Informations complémentaires

Nous vous offrons un environnement international et la possibilité de conserver une pratique hospitalière en combinaison avec ce poste.

Vidéos à regarder

Politique de confidentialité