Chercheur en Apprentissage Machine / Machine Learning Researcher

  • 7101 Av du Parc, Montréal, QC H3N 1X9, Canada
  • Contrat

Description de l'entreprise

À propos de Huawei

Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures et d’appareils intelligents dans le domaine des technologies de l’information et des communications. Avec des solutions intégrées dans quatre domaines clés – les réseaux de télécommunications, les TI, les appareils intelligents et les services en nuage – nous nous engageons à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde entièrement connecté et intelligent.

Chez Huawei, l’innovation se concentre sur les besoins des clients. Nous investissons lourdement dans la recherche fondamentale, en nous concentrant sur les gagnes technologiques qui font progresser le monde. Nous avons plus de 180 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions. Fondée en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses employés.

À propos de Huawei Canada

Huawei Canada aide à brancher les Canadiens à Internet sans fil haute vitesse de calibre mondial – et leur fournit des appareils intelligents de pointe. En partenariat avec les fournisseurs de services de télécommunications canadiens, nous nous efforçons d’offrir les avantages d’une expérience numérique fiable et sécurisée à chaque personne, foyer et organisation, y compris dans les régions rurales et éloignées du pays. Huawei est arrivée au Canada en 2008. Aujourd’hui, l’entreprise emploie plus de 1 100 Canadiens dans les domaines de la recherche et du développement, de la TI, des ventes et d’autres domaines. Huawei Canada appuie activement de nombreuses initiatives communautaires et caritatives d’un océan à l’autre.

Description du poste

  • Collaborer avec nos partenaires universitaires et guider des équipes de développement de produits de classe mondiale pour transférer des idées en solutions dans la prochaine génération de produits grand public Huawei.
  • Co-superviser les meilleurs stagiaires de recherche aux cycles supérieurs et de premier cycle avec nos partenaires professeurs d'université.
  • Utiliser une compréhension approfondie de l'apprentissage automatique et de l'intelligence artificielle pour définir et résoudre des problèmes techniques significatifs.
  • Participer à des conférences universitaires locales et internationales sur l'IA / ML.
  • Présentation regulière à l'équipe technique de Huawei et aux départements universitaires.
  • Publier régulièrement dans les meilleures conférences internationales sur l'IA telles que NeurIPS, ICML, ICCV, ECCV, ICML, AAAI, etc.
  • Définir les produits de consommation de nouvelle génération de Huawei en collaborant avec d'autres équipes de R&D de Huawei dans un laboratoire de vision par ordinateur, un laboratoire de parole et de sémantique et des données distribuées dans le cloud.
  • Saisir les exigences technologiques clés et adapter les sujets et les plans de recherche détaillés.
  • Répondre aux exigences techniques du développement de produits et du développement open source. Vos recherches seront appliquées dans le domaine terminal des entreprises grand public, telles que les appareils mobiles et IoT, la montre intelligente et la solution de conduite autonome, ainsi que les projets open source de Huawei tels que MindSpore. Le résultat de la recherche sera présenté au monde via le dernier événement de lancement de produit Huawei.

Qualifications

  • Détenir un doctorat en mathématiques appliquées ou en informatique.
  • Expert en optimisation numérique avec un dossier de publication éprouvé dans le domaine. Une expertise en optimisation non linéaire ou blackbox est préférable.
  • Familier avec l'apprentissage en profondeur, prouvé par des publications dans des conférences AI / ML
  • Bonne connaissance des composants du Deep Learning (DL) (formation, régularisation, réglage fin, etc.)
  • Connaissance des architectures DL courantes (CNN, RNN, modèles Attention, etc.)
  • Solides compétences en codage en Python et C ++
  • Expérience avec le codage dans TensorFlow ou PyTorch;
  • Créatif, collaboratif et axé sur l'innovation.
  • Solides compétences en travail d'équipe et en présentation technique
  • Passionné de créer des techniques innovantes et de les rendre robustes et évolutives.
  • Expérience avec Android ou d'autres systèmes mobiles, systèmes matériels, systèmes logiciels ou systèmes d'exploitation est un atout.
  • Une expérience dans l'application de modèles d'apprentissage automatique et d'apprentissage en profondeur à des problèmes à l'échelle industrielle est un atout.
  • Une certaine connaissance de base des techniques de compression des réseaux neuronaux (quantification, élagage, décomposition des tenseurs, partage du poids) est un plus.
  • Expérience dans la formation de modèles parallèles est un atout.
  • La connaissance des méthodes de compression DL telles que l'élagage, la quantification, le partage de poids, etc. est un plus

Informations complémentaires

Noah’s Ark Lab de Huawei Noah http://www.noahlab.com.hk/ est le laboratoire de recherche international des technologies Huawei, responsable du développement des technologies futures clés et a maintenant ouvert plusieurs postes de chercheur dans l'équipe de technologie neuronale accélérée (ANT).

Nous innovons à la pointe de l'apprentissage automatique, de la vision par ordinateur, du traitement du langage naturel, du traitement de speech, de l'informatique efficace, entre autres pour les produits Huawei de prochaine génération. Nous avons établi des collaborations avec les meilleures universités canadiennes telles que McGill, l'Université de Montréal, l'Université de Waterloo, l'Université de Toronto, ainsi qu'avec des instituts de recherche interuniversitaires interdisciplinaires tels que le Centre of Intelligent Machines (CIM), le Waterloo AI Institute, et Groupe de recherche en analyse décisionnelle (GERAD).

Nous sommes ouverts aux candidats de niveau junior et senior pour contribuer à des projets open-source, à la collaboration universitaire et au développement de la technologie de pointe «intelligence de pointe» https://www.gerad.ca/posts/849

Nous sommes ouverts aux candidats de niveau junior et senior pour contribuer à des projets open source https://github.com/huawei-noah/

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seuls les candidats présélectionnés pour un entretien seront contactés.