Chef.fe de clinique avec titre de spécialité, Unité d'oncogynécologie chirurgicale - 100%

  • Temps complet
  • Type de contrat HUG: CDD
  • Département: Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent

Description de l'entreprise

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.

Le Service de gynécologie compte de nombreuses spécialisations notamment en oncogynécologie. Le service abrite également le centre du sein où une équipe multidisciplinaire assure un suivi personnalisé aux femmes. Les unités de périnéologie et de médecine de la reproduction et endocrinologie gynécologique ou encore des consultations autour de l'ovaire ou de l'endométriose font partie du domaine de la gynécologie.

Description du poste

Vous assurez, sous la supervision de la hiérarchie médicale, une charge de chef·fe de clinique dans le Service de gynécologie, axée sur la colposcopie, la prise en charge des lésions pré-invasives et le suivi des patientes atteintes d'une néoplasie gynécologique pelvienne.

Dans ce cadre, vous participez et contribuez à la supervision et à la formation des médecins internes et des stagiaires.

Vous assurez les gardes de chef·fe de clinique dans les services de gynécologie et d'obstétrique.

Qualifications

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnue par la MEBEKO. Vous êtes également titulaire d'un titre de spécialité en gynécologie et obstétrique ou jugé équivalent, reconnu par la MEBEKO.

Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans en gynécologie et obstétrique dans un hôpital en Suisse et avez participé au cours de sutures en chirurgie et en laparoscopie.

Sont considérés comme des atouts supplémentaires : avoir un projet professionnel nécessitant cette formation approfondie pour son exercice futur, avoir travaillé au moins un an au sein des services de gynécologie et obstétrique des HUG, avoir un projet de recherche et une expérience en colposcopie.

Informations complémentaires

Vous pouvez travailler tant en horaires de journée, qu’en horaires de nuit et de week-end.

  • Entrée en fonction: 1er mai 2023
  • Nombre de poste: 1
  • Taux d’activité: 100% 
  • Classe de fonction: 24
  • Contrat: contrat à durée déterminé d'un an
  • Délai de candidature: 31.01.2022
  • Demande de renseignements: Dre M. Undurraga, médecin adjointe, Courriel : [email protected] 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. 

Politique de confidentialité