Infirmier.ère - 80% ou à convenir - Clinique de Crans-Montana

  • Impasse Clairmont 2, 3963 Crans-Montana, Suisse
  • Temps partiel
  • Département: Département de médecine de premier recours
  • Type de contrat HUG: CDI

Description de l'entreprise

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

La Clinique de Crans-Montana, nichée au cœur des Alpes valaisannes est un site hospitalier des HUG. Ses missions hospitalières consistent à prendre en charge des patients pour des réhabilitations en médecine interne générale et psychosomatique, des réhabilitations polyvalentes post-opératoires ou post-hospitalisations en milieu aigu.

Description du poste

Vous dispensez, de manière autonome et/ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux dans le cadre d’une unité de réhabilitation. Vous assurez avec précision et rigueur la transmission d’informations entre les équipes multidisciplinaires et contribuez au développement de la qualité des soins.

Vous collaborez à l’encadrement et à l’enseignement clinique du nouveau personnel soignant et des étudiant·es.

Qualifications

Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor HES en soins infirmiers ou d’un diplôme en soins infirmiers équivalent reconnu par la Croix-Rouge suisse.

Vous vous appuyez sur une expérience de trois ans dans un poste similaire.

Vous possédez une grande rigueur, ainsi qu’un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités. Vous faites preuve d’excellentes compétences relationnelles d’un intérêt marqué pour le suivi des patient·es souffrant de problèmes psychosomatiques.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française orale et écrite.

Vous êtes disposé·e à assurer des horaires de jour et de nuit selon les besoins du service.

Informations complémentaires

 

  • Entrée en fonction : 01.09.2021
  • Nombre de poste : 3
  • Taux d’activité : 80% ou à convenir
  • Classe de fonction : 15
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de candidature : 15.08.2021
  • Demande de renseignements : M. E. Rodriguez, responsable d'équipe des soins, Tél. 027 485 61 36

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

Vidéos à regarder

Politique de confidentialité