Médecin interne - 80%

  • Temps partiel
  • Type de contrat HUG: CDD
  • Département: Département de médecine de premier recours

Description de l'entreprise

Avec plus de 10'000 collaborateur·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.

Au sein du Département de médecine de premier recours, le Centre universitaire romand de médecine légale, situé sur les deux sites hospitalo-universitaires de Lausanne et de Genève, a pour vocation de répondre à toutes les demandes d’expertises, ou d’assistance-conseil dans le domaine médico-légal, du droit médical et de l’analyse du dopage. L’unité de médecine et psychologie du trafic est spécialisée dans l’évaluation et l’aptitude à la conduite des véhicules automobiles à la demande des autorités cantonales compétentes.

Description du poste

Vous participez, sous supervision, aux expertises en matière d’aptitude à la conduite.

Vous assistez à des séminaires scientifiques et à des cours de formation prégraduée en médecine du trafic (en français et/ou en allemand).

Qualifications

Vous êtes au bénéfice d’un diplôme de médecin ou titre équivalent reconnu par la Commission fédérale des professions médicales (MEBEKO). Vous bénéficiez d’une ou plusieurs années de formation post-graduée en médecine légale, en médecine interne, en neurologie ou en psychiatrie.

La possession d’un titre FMH n’est pas obligatoire, les candidatures de débutants seront également prises en considération.

Vous maîtrisez parfaitement le français parlé et écrit. L’allemand est un atout. Pour les candidates non francophones, un certificat de niveau C1 est exigé.

Informations complémentaires

  • Entrée en fonction : 01.05.2021
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d'activité : 80%
  • Type de contrat : CDD, jusqu'au 31.10.2021
  • Délai de dépôt de candidature : 15.03.2021
  • Demande de renseignements : Dr C. Palmiere, médecin adjoint responsable d'unité, [email protected]

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Politique de confidentialité