CHEF BOUCHER (H/F)

  • Av. de la Violette, 84100 Orange, France
  • Temps complet
  • Type de contrat: CDI

Description de l'entreprise

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Intermarché, c’est l’enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S’appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d’une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c’est l’engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.

Le magasin Intermarché d'Orange, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son rayon boucherie en recrutant un Chef Boucher H/F. 

Description du poste

Au sein de ce supermarché porteur de projets, vous assurez en toute autonomie la performance du rayon Boucherie sous la responsabilité du Directeur de Magasin.

Vos principales missions sont : l'hygiène, la traçabilité, la gestion des commandes et des stocks, la bonne tenue des rayons traditionnel et LS, la réalisation d'inventaires, l'animation du rayon, la gestion des assortiments et de la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, etc.

A la fois technicien(ienne) et gestionnaire, vous êtes garant(e) des résultats chiffrés des rayons : CA, marges, quotas, rendement (travail sur carcasse, frais emballé sur le point de vente), casse, etc.

Vous êtes amené(e) à manager une équipe de 2 personnes dans un souci de développement du rayon afin de l'inscrire durablement dans la dynamique commerciale du PDV: gestion du planning, organisation, formation/animation, développement du CA, de la marge et de la satisfaction clients.

Qualifications

De formation CAP Boucherie, vous présentez une expérience confirmée de 3 ans minimum en qualité de Chef Boucher ou d'Adjoint Chef Boucher à fort potentiel, idéalement en grande distribution indépendante.

Passionné(e), fin(e) gestionnaire, doté(e) d'une parfaite connaissance des produits carnés et maîtrisant les techniques permettant de les travailler avec performance, vous savez faire partager votre amour du produit.

Rigoureux(-se) et organisé(e), vous saurez faire appliquer les procédures à vos équipes tout en leur donnant du sens et êtes autonome sur la gestion de votre centre de profit.

Informations complémentaires

Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois.

Politique de confidentialité