Divers postes de remplacements

  • Avenue des Morgines, 1213 Lancy, Switzerland
  • Temps partiel
  • Equipe: Autres

Description de l'entreprise

La Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle est une institution partenaire, financée par le Canton et les communes, qui a pour mission de favoriser et d'entretenir la cohésion sociale sur le canton de Genève, soit de veiller à la qualité de la relation entre les individus et la société. Grâce à des actions socio-éducatives, socioculturelles et associatives de terrain menées par les centres et les équipes hors murs, la Fondation répond aux besoins de la population en termes de rencontre, d'échange, de solidarité, de citoyenneté, de qualité de vie, dans un objectif général de prévention de la désinsertion sociale.

 

Informations complémentaires

Vous souhaitez nous rejoindre pour des remplacements ponctuels à la FASe, nous vous invitons à postuler et répondre aux questions de pré-sélections afin d'enregistrer votre dossier.

Dans un second temps, nous vous recontacterons en fonction des besoins des Maisons de Quartiers afin que vous nous transmettiez d'autres documents complémentaires.

Nous vous rendons attentif-ve au fait qu'après 3 indisponibilités ou non réponse, votre dossier sera automatique supprimé. 

Veuillez également noter que vous êtes invité-e à renouveler votre demande tous les 6 mois afin d'assurer une mise à jour régulière de vos données.

Politique de confidentialité