Assistant(e) administratif(ve)

  • 13320 Bouc-Bel-Air, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Groupe Français leader mondial dans le domaine des bio-analyses comptant plus de 2 000 salariés en France et 38 000 dans le monde, nous intervenons dans les secteurs des Industries Agro-alimentaires, de l’Environnement et la Pharmacie.

Notre filiale opérant dans le domaine du Conseil et d’Expertise en sécurité, authenticité et intégrité des aliments pour le compte des acteurs et professionnels de la chaine alimentaire, renforce sa structure opérationnelle pour accompagner sa croissance et recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) en CDD de 6 mois.

Description du poste

Vous prenez en charge différentes tâches administratives liées à l'un de nos métier: l'audit. Vous suivez et enregistrez les mouvements de nos prestations, archivez les documents, envoyez les ordres de missions et les documents associés à nos consultants... Vous travaillez en étroite collaboration avec la personne qui gère les commandes clients sur ce métier et pouvez être amenée à gérer certains dossiers ou commandes clients en intégralité.
 
De plus, vous intervenez en support de notre responsable qualité afin d'enregistrer les non conformités ou action d'amélioration, mettre à jour les procédures et les modes opératoires et travailler avec les pilotes de processus afin de pouvoir faire avancer et clôturer les actions qualités. Vous prenez également en charge le traitement de nos questionnaires de satisfaction client.

Qualifications

De formation bac +2 (Type BTS assistante de gestion/secrétariat), avec une expérience de 2 ans minimum en tant qu’Assistant(e) administratif.

Parfaite maîtrise du pack Office Windows et notamment Excel, Outlook et Internet 

Aptitudes et expérience en gestion des chiffres et administration générale

Anglais : bon niveau, rigueur, organisation, gestion des priorités, bonne communication écrite et orale, capacités relationnelles et diplomatie .

Informations complémentaires

Rattachement géographique : Bouc-Bel-Air (13)

Statut: Employé 35h en CDD de 6 mois

Rémunération selon profil : 20 - 22 k€ fixe plus variable,

Tickets restaurants, prime vacances et mutuelle.

Politique de confidentialité