Assistant(e) Administrative

  • 13320 Bouc-Bel-Air, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Groupe Français leader mondial dans le domaine des bio-analyses comptant plus de 2 000 salariés en France et 45 000 dans le monde, nous intervenons dans les secteurs des Industries Agro-alimentaires, de l’Environnement et la Pharmacie.

Notre filiale opérant dans le domaine du Conseil et d’Expertise en sécurité, authenticité et intégrité des aliments pour le compte des acteurs et professionnels de la chaine alimentaire, renforce sa structure opérationnelle pour accompagner sa croissance et recrute un(e) assistant(e) administrative

Description du poste

Vous prenez en charge une partie de la facturation clients et du paiement des fournisseurs en collaboration avec la chargée de facturation : facturation, suivi, envois de factures, vérification des note de frais, archivage… En coopération avec l’équipe en place, vous contribuez  aux démarches et dispositions pour optimiser nos processus de facturation.

 

De plus, vous prenez en charge différentes tâches administratives : vous gérez le courrier, l’envoi et la réception de colis, la commande de fournitures ainsi que le standard. Vous serez aussi amené (e) à assurer l’organisation logistique des réunions périodiques et de nos séminaires d’entreprise.

 

Enfin, vous pouvez être amené (e)  à suivre les prestations de l’une de nos activités de la réception de la demande jusqu’à sa finalisation (enregistrement des demandes, planification, répartition sur les différents intervenants, transmissions des éléments pour déclencher la facturation, sauvegarde et archivage des rapports…).

Qualifications

De formation bac +2 (Type BTS assistante de gestion/secrétariat), ou Bac avec expérience de 2 ans minimum en tant qu’Assistant(e) administratif.

Parfaite maîtrise du pack Office Windows et notamment Excel, Outlook et Internet

Aptitudes et expérience en gestion des chiffres et administration générale

Anglais : bon niveau (orientation des appels et e-mails)

Rigueur, organisation, gestion des priorités, bonne communication écrite et orale, capacités relationnelles et diplomatie.

Informations complémentaires

Rémunération : 20 - 22 k€, tickets restaurants, prime vacances et mutuelle.

Statut: Employé 35h en CDI

Rattachement géographique : Bouc-Bel-Air (13)

Politique de confidentialité