DIGITAL MANAGER (H/F)

  • 31470 Fontenilles, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Avec plus de 30 000 collaborateurs dans 40 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement.

Au sein de l’activité CDMO (Contract Development & Manufacturing Organization), Eurofins Amatsigroup est un des leaders européens dans la prestation de services de développement pharmaceutique. Eurofins Amatsigroup accompagne les sociétés (bio)pharmaceutiques sur les phases précliniques et cliniques de leurs médicaments en proposant des services de développement de bioprocédés et de bioproduction, développement de formulations, fabrication et distribution de lots cliniques. Avec  250 personnes, nous opérons sur un périmètre international à partir de 6 sites en France et en Belgique.

 

Nous recherchons, pour intégrer notre service marketing basé près de Toulouse (31), en contrat à durée déterminée d’une durée de 5 mois un(e) :

 

Description du poste

Directement rattaché(e) à la Direction Marketing, vous serez responsable de la communication digitale de l’activité CDMO.

Vous intervenez sur :

- L’établissement des recommandations sur les actions digitales à intégrer au plan marketing,

 

- L’élaboration du plan de communication digitale et la mise en œuvre du calendrier de publications,

- L’élaboration du contenu, la mise à jour et l’animation des sites Internet et des pages réseaux sociaux (création et mise en forme des posts, infographies, diffusion),

- La mise en place d’actions régulières pour renforcer le référencement naturel,

- La conduite des campagnes de référencement payant en lien avec des prestataires externes,

- L’élaboration de campagnes  de communication digitale via les média BtoB,

- La création et diffusion d’eblats via Mailchimp,

- L’analyse de la performance digitale (Google Analytics, réseaux sociaux, webleads…) et reporting,

 

- Le support auprès des équipes Business Development (qualification de leads, updates CRM, prospection),

 

Qualifications

De formation bac+5 minimum, avec une spécialisation en marketing (ou idéalement double compétence marketing/scientifique), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’un très bon niveau d’anglais.

La connaissance du secteur du développement pharmaceutique serait un plus.

 

Disponible et impliqué(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer vos priorités.

Vous souhaitez valoriser vos compétences dans une société dynamique offrant de réelles perspectives de carrière, alors rejoignez-nous !

 

 

Politique de confidentialité