Stage Game et Level Designer F/H/X

  • Temps complet
  • Type de contrat: Stage

Description de l'entreprise

Créé en 2008, DONTNOD est un studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo « AA » de genres populaires, aventure (Life is Strange, Tell me Why, Twin Mirror), action (Remember Me) et jeux de rôle (Vampyr). Chaque nouveau jeu est une création originale avec une expérience narrative et une mécanique de jeu uniques.

A DONTNOD, nous célébrons la diversité et l'inclusivité dans nos jeux, mais aussi dans nos équipes. Nous sommes respectueux des principes d'égalité des chances à l'emploi et nous nous engageons à une politique de non-discrimination à l'embauche. Nous constituons des équipes à taille humaine afin d'encourager l'épanouissement professionnel de chacun.e d'entre nous.

En 2020, DONTNOD décide de s'ouvrir à l'international avec sa filière DONTOND Montréal. Notre ambition est de créer un nouveau jeu narratif développé à 100% par notre équipe Montréalaise, avec le support des équipes techniques et des directeurs métiers parisiens.
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ABOUTS US (english version) :

Created in 2008, DONTNOD is an independent French studio which creates and develop AA games in various genres : adventure (Life is Strange, Tell me Why, Twin Mirror), action (Remember Me) and RPG (Vampyr). Each new game is an original creation with a unique narrative gameplay experience and unique game mechanics.

At DONTNOD, we celebrate diversity and inclusivity within our games as well as our teams. We push for equal opportunities and non-discrimination in our hiring process. We build human-sized teams to encourage a fulfilling work environment for all our employees.

In 2020, DONTNOD decided to expand internationally and created its first branch in Montreal. Our ambition is to create a new narrative game 100% developed by our Montreal team, with the support of the technical teams and department directors in Paris.

Description du poste

DON'T NOD recherche un.e stagiaire Game et Level Designer F/H/X pour un stage d'une durée de 6 mois à temps plein. Vous rejoindrez l'équipe Design dédiée à la production d'un des projets encore non-annoncé.

Rattaché.e au Lead Designer, vous aurez pour missions principales :

  • Aider à la rédaction et à la mise à jour de la documentation Game Design du projet ;
  • Intervenir sur la création des différentes features du jeu et sur la conception de certains niveaux de jeu.

Qualifications

  • Vous êtes en dernière année de formation en Game Design et avez déjà réalisé une expérience sur une fonction similaire
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du moteur Unreal Engine 4 et avez une  bonne connaissance de celui-ci. Vous serez également amenés à utiliser Confluence, JIRA, la suite Microsoft Office et Photoshop.
  • Vous savez créer des documents de spécifications, des flowcharts et des mockups clairs et efficaces.
  • Vous connaissez idéalement Blueprint et visual Scripting
  • Autonome, rigoureux.se, organisé.e et proactif.ve, vous avez un excellent relationnel et une bonne capacité à travailler en équipe.
  • Au cours de vos études, vous avez développé une bonne culture vidéo-ludique, littéraire et cinématographique.

Afin de pouvoir évaluer au mieux votre candidature, n'hésitez pas  à joindre votre portfolio ou travaux personnels à jour ! 

Informations complémentaires

Passionné·e de jeux vidéo, vous souhaitez rejoindre un studio chaleureux, débordant d'énergie et de projets stimulants ?
Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !

Ce stage conventionné est à pourvoir dès septembre  dans nos locaux du 19ème arrondissement de Paris. Vous avez également la possibilité de télétravailler sur ce poste (partiellement ou à temps plein).

Mesures COVID-19 :
Afin de protéger au mieux nos salarié·e·s, nous privilégions le télétravail et les rotations d'équipe. Toutes les mesures d'hygiène sont proposées dans les locaux : masques, gel hydroalcoolique, nettoyage quotidien des bureaux.

Politique de confidentialité