Assistant Support Technique (H/F) - CDI Paris

  • Paris, France
  • Full-time

Company Description

Chauffeur Privé est le leader français du VTC présent à Paris, Lyon, sur la Côte d’Azur et bientôt dans d’autres villes d’Europe.

Le service, lancé il y a 5 ans, propose une alternative novatrice et made in France au transport de personnes et aux Taxis. Chauffeur Privé dispose aujourd'hui de la plus grande flotte de chauffeurs indépendants en Ile-de-France, avec plus de 15 000 chauffeurs.

Depuis son lancement en Mars 2012, près de 1 million de clients ont adhéré au service ; un succès qui hisse Chauffeur Privé en 2ème position du classement des Start-Up à plus forte croissance en 2016 en France.

Nous recherchons des talents pour nous accompagner dans notre développement, une centaine de recrutements sont prévus en 2017 !

Job Description

Ambition du poste : Au cœur de notre organisation, vous avez un rôle central entre notre Service Client et nos équipes Techniques. Votre mission ? Véritable Serial Bug Killer, vous analysez les bugs que nos clients internes et externes nous remontent via nos outils de ticketing, et vous permettez leur résolution dans un délai optimal.

L’équipe : Au sein de l’équipe Produit, dans une équipe dynamique et en pleine croissance composée d’une dizaine de personnes, vous reporterez directement au Responsable du Support Technique

Environnement technique :  Notre organisation actuelle est fortement inspirée de la méthodologie Scrum, avec des sprints de 2 semaines. Nos équipes sont pluridisciplinaires regroupant des talents complémentaires parmi lesquels : développeurs full-stack, développeurs mobiles, DevOps, ingénieurs Data, ingénieurs QA et Product Owner.

Missions :

Vous êtes garant de la prise en compte des demandes remontées par les utilisateurs :
  • Analyse des demandes complexes et partage des scenarios de reproduction aux équipes techniques
  • Priorisation des demandes. Vous participez aux réunions de priorisation de l’ensemble des équipes
Vous êtes le point de contact privilégié des équipes pour tous incidents remontés
Vous serez également amené à travailler sur des projets d’amélioration de nos processus de traitement des incidents.

Qualifications

Profil :
  • Diplomé(e) d'une formation supérieur Bac +3 minimum en informatique vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire (stage et alternance compris)
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des Chromes Dev Tools, des requêtes SQL et la lecture des lignes de log ne vous fait pas peur
  • La connaissance des BDD MongoDB et PostgreSQL est un plus

Additional Information

  • Rémunération à définir en fonction de l'expérience
  • 100 € de crédits Chauffeur Privé par mois, cumulables
  • BSPCE à discuter à la fin de la période d'essai
  • Date de début : ASAP