STAGE Gestion de projet (H/F)

  • ZI Les Ajeux, La Ferté-Bernard, fr
  • Temps complet
  • Legal Entity: Bosch Automotive Service Solutions SARL

Description de l'entreprise

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Bosch a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 73,1 milliards d’euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l’industrie connectée.

 Avec 23 sites en France, dont 10 ont une activité Recherche & Développement, toutes les activités du Groupe sont aujourd’hui représentées dans l’Hexagone. En 2016, avec un effectif d’environ 7 600 personnes, Bosch France a réalisé un volume d’affaires de plus de 3 milliards d’euros sur le territoire national.

La division AA-AS « Automotive Service Solutions », au sein de la division « Rechange Automobile » conçoit, développe, commercialise et assure l’après-vente de solutions de diagnostic et de réparation pour les Réseaux Après-Vente des constructeurs automobile et du réseau de la rechange indépendante.

Nous apportons aux concessionnaires, garagistes et centres de contrôle technique un large panel de solutions pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement des véhicules en circulation, tout en contribuant avec nos innovations au workshop connecté du futur.

Description du poste

Votre stage consistera dans :

 - l'animation et gestion du projet de mise en place d’un outil de planification et gestion des interventions techniques chez le client.

-  la gestion du calendrier, et du cahier de charges

- l'étude sur la pertinence des KPI existants et le cas échéant, définition et mise en place de nouveaux KPI.

Qualifications

-       Gestion projet

-       Notions systèmes ERP

-       Anglais courant requis (la maîtrise de l’Allemand serait un plus)

Informations complémentaires

Ce stage d'une durée de 6 mois est à pourvoir au sein de la Société Bosch Automotive Service Solutions SAS

Politique de confidentialité