(H/F) Apprenti(e) Business Developper Bosch Car Service - Région Nord Est de la France

  • 32 Avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 390 000 collaborateurs dans le monde, le Groupe Bosch a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 73,1 milliards d’euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments. En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l’industrie connectée.

 Avec 23 sites en France, dont 10 ont une activité Recherche & Développement, toutes les activités du Groupe sont aujourd’hui représentées dans l’Hexagone. En 2016, avec un effectif d’environ 7 600 personnes, Bosch France a réalisé un volume d’affaires de plus de 3 milliards d’euros sur le territoire national.

Description de la division

« Notre mission, tout faire pour l’entretien de l’automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services.

En tant qu’un des équipementiers leader de la Rechange Automobile, nous proposons des solutions à nos clients multiples qui commercialisent des pièces de rechange : distributeurs, garagistes, centres auto, hypermarchés, web Player et notre réseau de garages Bosch Car Service.

Notre volonté, créer de l’enthousiasme chez tous nos clients ! »

Description du poste

Vous aurez des missions de relais terrain pour déployer la stratégie digitale du garage (vérifier code paddock, commande boutique, lien Bosch auto pour FB).
Vous aurez un rôle de mise en place et d’explications des campagnes promotionnelles , effectuerez le suivi, serez le relais merchandising
(mise en avant produits, signalétique, displays, plv etc… ).
Vous assumerez également un rôle de relais pour le déploiement des apporteurs d’affaires, explication des accords flottes, inscriptions aux accords.
Vous effectuerez les remontées des problématiques, des retours d’informations à travers vos rapports de visites et serez également le relais des services en place par le marketing, tel que d’xtra, easyway etc...
Vous travaillerez en concertation avec les chefs de secteurs Bosch Car Service.

Qualifications

- Profil Ecole de Commerce en 4eme ou 5eme année
- Autonome, rigoureux, vous êtes dôté d'un excellent relationnel et vous savez organiser votre travail au quotidien
- Contrat d'apprentissage d'1 ou 2 ans à partir de Septembre 2016.
- Lieu : Saint Ouen - Des déplacements très fréquents sont à prévoir
- Permis B Obligatoire

Informations complémentaires

Cette Offre d'emploi est relative à l'entité légale Robert Bosch (France) SAS.

Contrat d'apprentissage exclusivement, pas de stage ni de contrat de professionnalisation.
Durée: 2 ans