Gestionnaire administratif RH (H/F) - Apprentissage

  • 24 Rue Toulouse Lautrec, 75017 Paris, France
  • Temps complet

Description de l'entreprise

Believe est avant tout une passion pour la musique, la technologie et le marketing numérique, partagée par plus de 1200 talents dans plus de 45 pays. C'est un esprit visionnaire et entrepreneurial qui nous anime et fait de nous un leader mondial de la distribution numérique de musique.

Believe est une tribu d'experts qui relève avec succès les défis de la transformation de notre industrie musicale au quotidien. C’est une aventure, une aventure humaine, propice et stimulante pour nous tous.

Enfin, Believe est une histoire qui a débuté en 2005 et que nous devons continuer à raconter, maintenant et avec vous. Believe a pour mission de développer les labels et les artistes de manière adaptée à chaque stade de leur carrière ; dans tous les marchés locaux dans le monde ; avec respect, expertise, équité et transparence.

Description du poste

En rejoignant l'équipe RH vous accomplirez les missions suivantes :

Apporter un support auprès de l'équipe Administration du Personnel et paie (France) dans l'ensemble des missions et notamment dans l'objectif de structurer l'activité:

  • Suivi des vites médicales, process d'Onboarding, DUE.
  • Mettre en place des tableaux de bord et des alertes.
  • Apporter un support dans l'embauche et le suivi des alternants 

Qualifications

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez believe, notre leitmotiv est simple : ouverture d’esprit, passion et implication !
 

On appréciera aussi votre agilité, votre sens de l’innovation, votre excellent relationnel et votre enthousiasme !
 
Si vous vous reconnaissez et que vous êtes en Master RH 1/2 , à la recherche d'une année d'alternance impliquante et formatrice, n’hésitez plus ce poste est fait pour vous !
 

Informations complémentaires

Believe s’engage à garantir l’égalité des chances en matière d’emploi, sans tenir compte de l’origine, du sexe, des mœurs, de l’orientation sexuelle, du genre, de l’âge, de la situation de famille, de l’état de grossesse,  des opinions politiques, des activités syndicales, des convictions religieuses, de l’apparence physique, du nom de famille, du lieu de résidence, de l’état de santé, ou du handicap.
 

Politique de confidentialité