Artiste de niveau sénior - Projet AAA non annoncé

  • Montréal, QC, Canada
  • Temps plein

Description de l'entreprise

Basé à Montréal, Behaviour Interactif est un des plus grands développeurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du Nord. Ancré dans l’industrie depuis plus de 25 ans, son succès se caractérise par sa versatilité à produire des jeux pour les plus grands acteurs du domaine et à développer ses propriétés intellectuelles exclusives, et ce, sur toutes les grandes plateformes. Travailler chez Behaviour c’est se joindre à une entreprise québécoise dotée d’une culture entrepreneuriale qui favorise les opportunités et le développement personnel, tout en donnant à tous le sentiment de faire une différence.

Description du poste

Behaviour Interactive est à la recherche d’un artiste de niveau sénior pour participer au développement d'un jeu de sport extrême AAA sur multiples plateformes. L’artiste de niveau sénior, polyvalent, sera appelé à produire divers éléments de jeu tels que des environnements et accessoires. Le candidat possède une expérience de la production de jeu sur diverses plateformes. Autonome et débrouillard, il possède un bon souci du détail, s’adapte aisément à différents styles et s’intéresse aux développements technologiques qui touchent son secteur d’activités.

Principales responsabilités:

  • Garantir une production optimale des assets et du level arts, tout en suivant la direction artistique demandé en respectant les contraintes de temps et les contraintes techniques. 
  • Travaillerer en étroite collaboration avec le Lead Level Designer, le Directeur Artistique et Directeur Technique.
  • Organiser et manager l’équipe art en fonction des besoins du projet et des capacités de l’équipe
  • Comprendre le pipeline de production des environnements et des assets. 
  •  Participer à la production et s'assurer l’épanouissement de son équipe dans les tâches quotidiennes ainsi que la montée en compétence et en expertise de cette équipe. 
  • Assurer une communication claire avec ses responsables pour donner de la visibilité sur son équipe et son travail.

Compétences Générales

  • Etre Créatif et capable de prendre la critique 
  • Etre capable de s'adapter au changement
  • Avoir le sens de l’organisation et de l’anticipation
  • Disposer de leadership et de l’écoute active
  • Apprécier de travailler en équipe


Compétences  Production

  • Maitriser les logiciels artistiques :Connaitre les logiciels classiques d’infographie 2D/3D (Maya / Marvelous Designer / Zbrush / Photoshop)
  • Apprendre les nouveaux logiciels et /ou être force de proposition pour des nouveaux logiciels améliorant la qualité et le rendement de l’équipe.
  • Développer ses connaissances des techniques de modélisation et les mettre en pratique avec créativité tout en respectant les contraintes du projet.
  • Posséder une solide connaissance en image et composition
  • Comprendre les contraintes liées au moteur  Unreal
  • Développer de solides compétences artistiques: Comprendre, appliquer les concept visuelles  et utilise ses références artistiques  pour créer et améliorer la production graphique du projet en ligne avec la direction artistique.

Qualifications

  • Vous disposez d’au moins 3 ans d’expériences en tant qu’artiste environnement et/ou niveau et props.
  • Vous connaissez les contraintes liées au temps réel et vous maitrisez les outils graphiques classiques
  • Votre communication, votre proactivité ainsi que votre esprit d’équipe font partie de vos points forts
  • Vous avez un anglais technique et vous disposez d’assez d’aisance pour vous exprimer sur une base journalière à l’écrit comme à l’oral.
  • La connaissance du moteur Unreal.